Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Pourquoi nos vedettes du petit écran s'accrochent -t-elles tant à leurs « jobs » ?

Pourquoi nos vedettes du petit écran s'accrochent -t-elles tant  à leurs « jobs » ?

Nos vedettes ont leurs « raisons ». Elles ont peut-être lu Les plaideurs de Jean Racine. Vous vous rappelez ? « Sans argent l'honneur n'est qu'une maladie » . Eh oui !

J'ai donc cherché à quelles portes elles frappent. C'est intéressant. Elles sont nombreuses à frapper, tout en faisant la cour à quelques autres qui montent, qui montent. Vous savez « on n'sait jamais », il faut prévoir et suivre attentivement la météo capricieuse ces jours-ci.

Je voulais par exemple savoir combien gagne mon préféré DAVID PUJADAS (pupu), l'homme qui sans s'en douter fait la publicité des rhumiers, car sur LCI, quand paraît LE SOLEIL de la chaine, je ne peux survivre sans un petit verre de blanc marie-galantais (il s'agit de rhum mes amis).

C'est la raison pour laquelle j'ai placé sa tronche en tête du hit-parade. Mais il n'est pas le seul ? Lisez (LS)

 

 

Salaire des stars de la télé : le grand déballage.


 

VIDÉO. Le magazine "Télé 2 semaines" lève le voile sur les rémunérations des journalistes et des animateurs du PAF. Avec quelques surprises.


 

(https://www.lepoint.fr/medias/salaire-des-stars-de-la-tele-le-grand-deballage-04-01-2017-2094464_260.php )


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Utile à connaître quand on les voit donner la parole, avec un intérêt feint, aux gilets jaunes, distribuer des leçons de générosité et "d'universalité" via le multiculturalisme.; pousser des cris d'orfraie sur le revenu des grands patrons ou attribuer les bons points dans la guerre actuelle. Selon la voix de son maître.<br /> Les actrices de série télévisée publiques sont pas mal aussi. Comme Véronique Genest ou Mimi Mathy .La première percevait 200.000 euros par épisodes, pour le rôle de Julie Lescaut.<br /> Une coquette somme, proche du salaire perçu par Mimi Mathy , pour son rôle de Joséphine ange gardien.<br /> Mais quand reverrons-nous théâtre et musique classique, opéra et grand échiquier ou les dossiers de l'écran ou le ciné club et les films historiques à la télévision ? En un mot ; la culture
Répondre