Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Jean-Frédéric Poisson, un grand ami de la Guadeloupe appelle à voter pour Eric Zemmour

Jean-Frédéric Poisson, un grand ami de la Guadeloupe appelle à voter pour Eric Zemmour

Aux côtés de Sully Tacite, en 2017, j'ai suivi de près Jean-Frédéric Poisson en 2017, lors de sa campagne électorale de cette année là. J'ai pu apprécier son talent, sa carrure d'homme politique, son intérêt très vif pour la Guadeloupe et l'outre-mer français.

Ecoutez-le insister sur l'inportance pour nous tousde voter pour Eric Zemmour.(LS).

 

https://www.youtube.com/watch?v=EVdy1CLyEJg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà les méthodes de celle qui nous donne des leçons de Démocratie, utilisant de soi-disant faux sondages, pour déposer plainte <br /> <br /> Un "faux sondage", qui envoie le candidat de Reconquête au second tour, a été diffusé par SMS à de nombreuses personnes, juste avant la fin de la campagne électorale .<br /> Dans un communiqué commun, les deux commissions "appellent à la plus grande prudence sur les messages qui pourraient circuler en relation avec des résultats se référant à des 'sondages' mais qui ne constituent pas des sondages et ne peuvent donc se prévaloir de ce terme".<br /> <br /> La candidate LR Valérie Pécresse a immédiatement saisi la Commission des sondages et accusé nommément Eric Zemmour de "diffuser actuellement illégalement par SMS un faux sondage"<br /> <br /> "Ce SMS, non-sollicité par ses destinataires et contrevenant à toutes les réglementations relatives à la protection des données personnelles n'est d'ailleurs même pas signé par son auteur, faisant croire à une diffusion spontanée voire informative", explique-t-elle dans un communiqué.<br /> "Par ailleurs, cette communication s'inscrit en totale violation de la loi du 19 juillet 1977 relative à la publication et à la diffusion de certains sondages d'opinion", ajoute-t-elle. "En effet, elle ne comporte pas les indications pourtant obligatoires, telles que le nom de l'organisme et du commanditaire, le nombre de personnes interrogées, la date de sa réalisation ou encore les questions posées", déplore Valérie Pécresse.<br /> : <br /> Il faut croire qu'il leur fait peur à tous, pour en arriver à de telles extrémités, de telles bassesses anonymes : et si le sms venait de LR ? ? ? On n'imagine bien chez les autres que ce qu'on est soi-même capable de faire. . .
Répondre