Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Santé : Si ces informations sont vraies, l'informateur est un héros, l'affaire Fillon est un pet de bébé, et le monde que l'on nous prépare effrayant.

Santé : Si ces informations sont vraies, l'informateur est un héros, l'affaire Fillon est un pet de bébé, et le monde que l'on nous prépare effrayant.

J'avais vu, il y a quelques cinquante ans un film, en noir et blanc,dont il existe plusieurs versions. Dans une île un savant qui s'efforce de transformer scientifiquement des animaux en êtres humains. Je n'y avais vu d'abord qu'un divertissement qu'il fallait juger comme tel.

Or le lien suivant semble montrer, s'il ne s'agit pas d'une manipulation « politique » que bien de nos savants ne sont que des docteurs Moreau, avec un fond politique.

Le discours est un peu long. Mais, sous toutes réserves, il est important d'écouter au moins les trente premières minutes.

Le Scrutateur.

 

https://qactus.fr/2022/02/21/france-accusation-de-linstitut-pasteur-raphael-cohen-ou-lorigine-du-virus-n-c-o-v-19-a-travers-la-corruption-de-letat-francais-au-service-de-puissances-etrangeres/
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour ceux qui douteraient de l'absence de limites à l'expérimentation scientifique, quel qu'en soit le "matériel", un commentaire récent du Dr René Friedman analysant la dernière loi de bioéthique française (2021), jugeant le médical trop timoré, pas assez en phase avec le" sociétal" et faisant des propositions<br /> en ce sens ( https://doi.org/10.1051/medsci/2021240)<br /> <br /> Il faut bien comprendre que, dans la vision évolutionniste, l'homme étant un animal comme les autres, il n'y a aucune raison de ne pas exploiter son corps, son cerveau, son génome. Il est important aussi de savoir que jusqu'à ce jour, aucune de ces expériences n'a abouti à une thérapie véritable, ni embryonnaire ou foetale, ni humaine . Ce n'est que le prétexte par lequel on récolte de l'argent auprès de citoyens honnêtes mais abusés. Le développement de l'avortement fournit le matériel idéal : cellules jeunes, à durée de vie longue et totipotentes. De quoi trafiquer, sans crise de conscience, dans le silence des laboratoires
Répondre