Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Présidentielle : Zemmour, sans fards et sans crachats au Trocadero, aujourd'hui. Une belle démonstration politique.

Présidentielle : Zemmour, sans fards et sans crachats au Trocadero, aujourd'hui. Une belle démonstration politique.

N'étant pas disponible à l'heure dite, pour voir et écouter M. Zemmour en direct s'adresser en direct à la télévision au peuple de France, j'ai choisi ce lien pour informer ceux d'entre vous, qui comme moi n'étaient pas devant leur TV au bon moment. J'ai comblé le manque, et décidé de le communiquer à tous. Magnifique discours devant une foule très nombreuse et puissament juvénile. Nous voterons pour ceux qui perlerons le plus à nos convictions. Il me semble que beaucoup pencheront en faveur du juif Berbère et profondément Français, Eric Zemmour.

Jugez-en.

Le Scrutateur.

 

https://lalettrepatriote.com/demonstration-de-force-deric-zemmour-au-trocadero/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malgré les sondages, faut-il que la caste médiatique et politicienne craigne cet enthousiasme et ses conséquences, pour ne limiter 2 heures de conférence, qu'à une minute de slogan "macron, assassin", crime de lèse - majesté à l'égard finalement ,d'un simple candidat <br /> Le "Macron en prison", du meeting de Mélenchon le même jour, ne gène personne par contre. Peut-être une forme d'autisme ? <br /> Tous les français ne sont pas si bêtes, remerciant Eric Zemmour, lors de la promotion du livre associé à la présentation de son programme, le remerciant et l'assurant, quelle que soit la propagande, qu'ils voteraient pour lui. Mais là, aucun micro pour enregistrer, ni aucun compte-rendu journalistique . . . On prétendait même alors qu'il n'avait pas de programme, ni surtout de parti ! <br /> Sans doute ce succès agace-t-il ceux qui font le "qu'en dira -t- on" .
Répondre