Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

McKinsey ? Boule puante, ou véritable affaire ? Macron embarrassé.

McKinsey ? Boule puante, ou véritable affaire ? Macron embarrassé.

Chacun son tour ? C'est à celui de Macron d'être dans le collimateur. Depuis la sortie d'un rapport du Sénat sur la dépendance de l'Élysée aux cabinets de conseil, le gouvernement et le président-candidat sont sous le feu des critiques.

L'affaire McKinsey empoisonne la campagne d'Emmanuel Macron


 

(https://www.huffingtonpost.fr/entry/laffaire-mckinsey-empoisonne-la-campagne-demmanuel-macron_fr_62430cc5e4b0d7ac3d521499?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=NL%20soir%202903&utm_term=fr-daily-brief )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne, <br /> La Presse et Médias aux ordres sont ils prêts à se mouiller...<br /> Est-il du domaine du surnaturel d'imaginer aussi une accélération du déclenchement du conflit Russie/Ukraine dans le cadre d'une redistribution de l'origine des énergies ?<br /> Quand on observe attentivement tous les attendus et toutes les données commerciales sur la ligne de départ et les intérêts en jeu au niveau mondial, il y a de quoi s'interroger sur la finalité de ce conflit et ses origines profondes et réelles faisant fi du bilan victimes collatérales.<br /> Quelques données semblent trop parlantes et orientées à l'opposé de la course du soleil !<br /> La vérité aura du mal à émerger des ténèbres !<br /> Soyons prêts à souquer ferme vers la Terre promise ?<br /> Bonne journée, Cdlt Cjj.
Répondre
C
Force est de constater la très grande discrétion du monde médiatique, à II jours des élections, à l'opposé du gavage imposé il y a 5ans avec l'affaire Fillon. Le comble est qu'il y a déjà des fonctionnaires français payés pour ce rôle de conseil, donc nous payons deux fois. La même boite américaine aurait un certain succès d'ailleurs dans les bureaux européens. La caste des intouchables
Répondre