Court mais passionant débat TV destiné a ceux qui veulent tenter de surnager au flot amazonien de la désinformation en cours.
12 Mars 2022
Rédigé par Edouard Boulogne et publié depuis
Overblog
Il ne faut être ni poutinien, ni encore moins « Biden-ien » (et ses poupées bégayantes du type Macron), Biden cette vieille momie égrotante, manipulée par ses oligarques (en américain cela se dit « busynesmen »). LS.
L'idéal c'est un journaliste indépendant, mais quand il semblerait qu'il y'en ait un ou une, et bien la campagne contre ces journalistes est menée par des médias conventionnels ou bien conformistes, qui vont tout faire pour les discréditer,. Loin de toute ingérence, dans ce milieux, j'ai tendance à croire qu'il y'a complot contre toute vision opposée. Ou qu'a certains égards, certains ont commis des erreurs de couverture ou d'appréciation. Ex: souvenons- nous de la couverture médiatique des événements de Roumanie au temps de la chute de Nicolae Ceaușescu et de son épouse, couverture assurée par la chaine de la Tv 5 , jusqu'à la chute et le massacre. Plus tard, il s'est avéré que la chaine a eu tort et puis elle a totalement disparu.
RT et spoutnik ne sont pas les seuls "Persona non grata" . Les vidéos d'une journaliste française : Anne-laure Bonnel ,montrant une version des faits qui n'agrée pas à la propagande ukrainienne . Des extraits paraissent encore sur face book. . mais sont supprimés, dans leur intégralité sur YOU TUBE et 'démontées" par l'armada journalistique servile, de la propagande officielle, dans le cadre de la liberté d'expression conçue par la dictatrice en chef, Mme Van der Leyen. Les femmes en politiques ?<br />
Triste Europe à la dérive, paillasson des Etats-Unis aux prétentions démocratiques !