Sur l'audiovisuel public, c'est la censure politiquement correcte à tous les étages !
Censure des personnalités qui les dérangent :
France Info a ouvertement boycotté Eric Zemmour. Un journaliste politique de la radio l'assumait ouvertement : "Il n'a jamais... Il n'a pas le droit de venir ici !".
France 3 a refusé un documentaire sur Jeanne d'Arc parce que… la voix off était celle de Charlotte d'Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles.
Et France Inter, par l'entremise de sa journaliste Sonia Devillers, a carrément dressé une liste d’opposants à réduire au silence, dont, vous vous en doutez… Gabrielle Cluzel, directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire.
Dénigrement des idées et mouvements qui les dérangent :
"Beaufs", "chemises brunes", "conspirationnistes", la plupart des reportages du service public, sur les Gilets jaunes, n'ont été que caricature et mépris.
Pour la mobilisation contre le passe sanitaire, cette fois, ce n'était plus du mépris, mais la négation même du l'ampleur du mouvement : France Info évoquait ainsi "plusieurs milliers de personnes" dans les rues après les manifestations du 17 juillet 2021, quand il y en avait… 114 000 selon la police. Et récidivait la semaine suivante avec la même formule malgré, cette fois, 161 000 manifestants, toujours selon la police !
Censure des informations qui les dérangent :
Un exemple parmi cent, France 2 a été la seule chaîne à ne pas ouvrir son JT de 20 heures sur le meurtre du Père Olivier Maire par un clandestin rwandais.
Mais pour faire la promotion des idées "woke", christianophobie, multiculturalisme, LGBT..., l'audiovisuel public est un bon petit soldat :
France Info donnait des conseils pour aller aux manifs de Black Lives Matter conduites par Assa Traoré : "Vous souhaitez manifester malgré l’interdiction ? Voici quelques conseils pour le faire en toute sécurité." !
France Inter a refusé une publicité à l'Œuvre d'Orient, parce qu'elle contenait le mot "chrétien".
Le feuilleton "Plus belle la vie" sur France 3 est devenu une vitrine complaisante de la bienpensance wokiste et de la GPA, gestation pour autrui. Et ces derniers mois, les reportages banalisant le phénomène transgenre chez les enfants se sont enchaînés sur France 2 et France 5.
Voilà ce que vous financez avec vos impôts !
Alors, si vous aussi, vous en avez marre de payer pour vous faire "cracher dessus", signez la pétition :
|