21 Janvier 2022
Ce qui est certain c'est que cette situation ne peut plus durer sans conséquences graves, économiques et d'ordre public. Les radios (et même celle qui se fait le relais d'une subversion scandaleuse, à savoir Canal X).
Je crois l'actuel préfet sérieux, et responsable. Mais il dépend de ses supérieurs (notamment du ministère de l'intérieur). Sans doute il faut veiller à ne pas céder aux provocations des sieurs Domota, Clavier, et de l'Amazone N'Tumo. Mais il faut aussi veiller à ce qu'exaspérés par leur prise en otages, des citoyens ne prennent sur eux de tenter de reprendre la main alors qu'ils sont pris en otages depuis plusieurs semaines.
Face à la sauvagerie irresponsable des délinquants qui pillent sans vergogne, soutenu (comme en 2009/10) par la racaille syndicale il importe que l'ordre public soit rétabli.
Je publie ci-dessous un lien relatant sommairement les évènements récents.
Il importe de l'ouvrir, en particulier pour écouter l'opinion d'un citoyen « ordinaire » sur ce qui se passe en toute impunité.
Le Scrutateur.
« La matinée du 20 janvier 2022 a commencé avec un certain nombre de signalement d'obstructions sur la voie publique. Une journée île morte voulue par le Collectif des organisations en lutte contre l'obligation vaccinale, mais les autorités sont elles aussi organisées pour en limiter l'effet »