Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La Guadeloupe livrée à l'UGTG et à sa racaille, par Le Scrutateur.

La Guadeloupe livrée à l'UGTG et à sa racaille, par Le Scrutateur.
La Guadeloupe livrée à l'UGTG et à sa racaille, par Le Scrutateur.
La journée d'hier (20 janvier et cette nuit du 20 au 21) la Guadeloupe a été victime une nouvelle fois des voyous soi-disant syndicalistes de l'UGTG. Le Scrutateur ne reviendra pas sur les informations déjà livrées ces jours derniers sur les véritables visées de ce « syndicat » (à savoir l'indépendanc de la Guadeloupe, par tous les moyens.

Ce qui est certain c'est que cette situation ne peut plus durer sans conséquences graves, économiques et d'ordre public. Les radios (et même celle qui se fait le relais d'une subversion scandaleuse, à savoir Canal X).

Je crois l'actuel préfet sérieux, et responsable. Mais il dépend de ses supérieurs (notamment du ministère de l'intérieur). Sans doute il faut veiller à ne pas céder aux provocations des sieurs Domota, Clavier, et de l'Amazone N'Tumo. Mais il faut aussi veiller à ce qu'exaspérés par leur prise en otages, des citoyens ne prennent sur eux de tenter de reprendre la main alors qu'ils sont pris en otages depuis plusieurs semaines.

Face à la sauvagerie irresponsable des délinquants qui pillent sans vergogne, soutenu (comme en 2009/10) par la racaille syndicale il importe que l'ordre public soit rétabli.

Je publie ci-dessous un lien relatant sommairement les évènements récents.

Il importe de l'ouvrir, en particulier pour écouter l'opinion d'un citoyen « ordinaire » sur ce qui se passe en toute impunité.

Le Scrutateur.


 
Les forces de l'ordre et Routes de Guadeloupe en ordre de bataille pour maintenir la libre circulation sur tout le réseau routier

« La matinée du 20 janvier 2022 a commencé avec un certain nombre de signalement d'obstructions sur la voie publique. Une journée île morte voulue par le Collectif des organisations en lutte contre l'obligation vaccinale, mais les autorités sont elles aussi organisées pour en limiter l'effet »

 

https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/les-forces-de-l-ordre-et-routes-de-guadeloupe-en-ordre-de-bataille-pour-maintenir-la-libre-circulation-sur-tout-le-reseau-routier-1208425.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut résister aux provocateurs qui ne souhaitent qu'une chose le ou les morts qui permattraient de parler de répression coloniale etc. Mais ceux que vous dénoncez sont intolérables.
Répondre