Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Sylvie Gustave Dit Duflo : je demande que ce personnel soit SANCTUARISÉ et que cela soit un PRÉALABLE avant toute poursuite de négociations.

1) Sylvie Gustve Dit Duflot.
1) Sylvie Gustve Dit Duflot.

1) Sylvie Gustve Dit Duflot.

Appel citoyen VP Conseil Régional Guadeloupe

 

Face aux exactions que subissent le directeur du CHU, Gérard Cotellon, le personnel soignant et de l’ARS, après une 4e vague dévastatrice pour le personnel et devant la montée de la 5e vague, je demande que ce personnel soit SANCTUARISÉ et que cela soit un PRÉALABLE avant toute poursuite de négociations.

465 pneus crevés de voitures du personnel soignant en une journée au CHU pour empêcher le personnel de venir au travail,

Le centre de vaccination du CHU a été visité avec vols et dégradations,

Bureau de Cotellon caillassé.

Total soutien et total respect pour nos soignants

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On apprend chaque jour un peu plus de ce triste individu, qui cherche à semer la terreur dans le département.... Ainsi que son congénère nomertin. Il est édifiant de constater les résultats obtenus par eux aux dernières élections...<br /> Coriolan : 2638 voix soit 0'83%<br /> Nomertin : 2443 voix soit 0,77 %, <br /> Ary Chalus, pourtant pas l'inventeur de l'eau chaude : 45110 voix!!<br /> La question est de savoir s'ils sont représentatifs d'une population, quand on considère, généralement, que les élections sont faites pour légitimer une démarche politique.
Répondre
C
Le texte doit encore être soumis à l'Assemblée Nationale, mais le gouvernement veut remplacer le passe sanitaire par un passe vaccinal, au mois de Janvier, compte tenu de l'implantation d'une nouvelle forme virale. Les outrances et les outrages indépendantistes vont-ils encore s'aggraver sur le dos des guadeloupéens, détruisant des commerces et entreprises par centaine, privant la population d'approvisionnement, de soins; volant et pillant, tirant sur les forces de l'ordre ?
Répondre
C
Au fil des évènements, force est de constater que nos politiques n’ont plus l’exclusivité de la déliquescence avancée, les syndicats se sont joints allégrement à eux… Dans ce département, face au silence assourdissant de des autorités, tout f… le camp en pièces détachées, sociales syndicales, voire professionnelles, la décrépitude ratisse large et surdéveloppe le sous développement ambiant .<br /> En outre, c’est terrible ce que peut faire une caméra télé ou même un « smartphone ». Prenez n’importe quel délégué syndical qualifié de neuneu limite de mutant grave contrarié… mettez le face à une caméra et voilà qu’il s’agite comme le gnome dont on titille les parties dans la pub pour piles électriques…. En face vous avez des élus qui tiennent une langue de bois débitée en sciure d’arbre à pains, l’air grave et curetage de nez ramenant un ongle chargé de dépôts fossilisés… la caméra est impitoyable. Il n’y a pas à dire, le département appartient à ceux qui se couchent politiciens et syndicalistes et qui se lèvent éboueurs obligés qu’ils sont de pendre une mine compassée de ceux qui sont inquiets pour les jours à venir… Quelle sera la prochaine grande campagne à venir après les 465 pneus crevés des véhicules du personnel soignant …. ? Le suspense reste entier
Répondre