15 Décembre 2021
L’émission Saturday Night Live (SNL) aux USA a présenté ce week-end un sketch sur la « nativité hip-hop ».
Ils ont choisi un « bébé Jésus » qui se masturbe, Marie qui fait du strip-tease et Joseph, le « papa » du bébé, qui apprend à « marcher comme un maquereau ». Il n’y a rien de trop bas pour les dégénérés gauchistes du Saturday Night Live. Sauf que ces lâches n’oseraient jamais faire ça sur Mahomet.
« Les temps changent et on ne peut pas faire le truc normal et ennuyeux cette année », a dit un des animateurs. « Trop vieille école. Trop ennuyeux, d’accord ? Cette année, on va tout changer. »
La première partie de l’émission sur la « reconstitution historique » de la nativité montre Joseph, qualifié de « père de bébé », qui apprend à marcher comme un « proxénète ».
Plus tard, on dit au « bébé Jésus » de « se concentrer sur son pénis ».
Pendant que « Jésus » se masturbe, les autres encouragent « Marie » à danser sur une barre de strip-tease en forme de canne à sucre.
Et en France une procession catholique vient d'être sauvagement attaquée par des islamistes., sans que la presse s 'en émeuve particulièrement. Nos âmes sont-elles déjà si résignées à la mort sans honneur ?