Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Naufrage du « philosophe » laïque islamo-compatible Henri Peña-Ruiz face à Zemmour.

Ceux qui n’ont pas vu le dénommé Peña-Ruiz bomber le jabot à la télévision dans l’espoir de terrasser Zemmour - et ceux qui n’ont pas eu l’occasion unique de l’écouter débiter ses p’tits couplets - ne savent ni ce qu’est un crétin, ni à quel point le mot philosophe ne veut plus rien dire. Car en fait de crétin, ce Peña-Ruiz est de calibre olympique. Et d’une arrogance   rare. Et puis menteur avec ça. Ou tellement ignorant que c’est en toute bonne foi qu’il se prétend philosophe comme il se serait décrété scaphandrier ou vétérinaire.

 

Cliquer ci-dessous pour lire l'article complet et écouter des extraits du débat.

https://ripostelaique.com/le-naufrage-du-philosophe-laique-islamo-compatible-henri-pena-ruiz.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zemmour les tourne tous en bourriques : les philosophes, le grand rabbin qui n'a d'ailleurs pas à donner un avis ou émettre un jugement de valeur sur le journaliste en tant que rabbin spécialiste de la Loi juive,
puisque nous appliquons la LAÏCITE...
IL lui a aussi rafraîchi la mémoire sur les inventaires par l'armée des biens de l'Eglise ainsi que l'expulsion et l'exil des congrégations à ce monsieur qui parlait de 1905.

On pourrait rajouter les 800 millions de "djack" alors que l'état français devait deux milliards à l'Enseignement Catholique.
Je lisais aujourd'hui que la mosquée d'Allones, fermée pour radicalisme par l'état, avait été transférée par le maire PCF ,dans des locaux appartenant à la mairie la mairie.
C'est l'athéisme militant anticatholique.
Répondre