23 Novembre 2021
La télévision nationale, Guadeloupe la première, semble être revenue aux mauvais jours où le sépartiste Michel Reinette (frère de Luc) en faisait les mauvais jours, avant d'en être chassé ignominieusement tout récemment par ses confrères pour autosuffisence vaniteuse et autoritarisme.
Nous avons eu droit à toutes les rengaines imposées à un peuple qui les subit, comme déjà en 2009-2010 par le LKP de monsieur Domota.
La fausse fenêtre de ce jour était offerte au philosophe Jacquy Dahomay, homme de gauche, mais honnête homme, et ami du Scrutateur malgré nos différences.
Quand M. Dahomay tenta d'offrir une analyse sérieuse de la situation il fut « coupé » par la speakerine, une fille plutôt innocente, me semble-t-il, mais soumise à l'équipe dirigeante de la station. Sans doute, dans l'oreillette lui fut donné l'ordre (« coupé la parole à missié »).
Ainsi vont les choses à la station payée par nos deniers.
Le reste du journal fut à l'unisson. Quand par exemple il fut question de la débaptisation d'un quartier de Pointe à Pitre, renommé quartier Waschington, il n'y eut personne au morne Bernard à l'heure de l'abbatage des statues pour signaler que Waschington fut propriétaire d'esclaves. Probablement ces incultes l'igoraient-ils, ou bien seule les intéressait l'acte de transgression.
Or, la majorité de la population est hostile au mouvement insurrectionel, je peux l'attester par mes nombreux contacts avec cette population qui est la première à soufrir des actes inqualifiables des subversifs.
Restons attentifs à ce qui se passe et qui est grave.
Je propose une lecture attentive de l'article qui suit de monsieur Michel Taube. L'avenir de la Guadeloupe ne doit pas être conditionné par des voyous.
Edouard Boulogne.
Cet article est assez remarquable. Il s'adresse aux gens suffisemment informés pour ne pas se laisser intoxiquer par l'offensive « woke » dirigée cotre l'occident et dont les secousses psychologiques n'affectent pas seulement la Guadeloupe et la Martinique . Article qui mérite d'être lu avec attention.