Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'Hidalguette enragée.

L'Hidalguette enragée.

Elle est malade de Zemmour, la foldingo.

Quand j’entends cette bobo (au sens parisien du terme) parler de « notre » pays, j’ai un peu honte pour elle car je crois comprendre qu’elle parle de la France et je perçois comme un gros mot.

Et quand elle embraie sur les Françaises et les Français , je ne comprends toujours pas pourquoi parlant de la France elle continue à dire notre pays en ignorant le français : en français, quand on dit « Les Français », les Françaises sont incluses. Le français inclut la diversité, tous les Français le savent. Alors quand elle parle de « notre » pays, de  la façon dont elle en parle, on voit bien qu’elle n’en est pas. Elle n’est pas d’ici, sorte d'Alien !

 

PS : Ne pas manquer les extraits d'interview contenus sous ce lien. Réellement la bobo est très atteinte de la cabèche !

 

https://www.fdesouche.com/2021/10/31/anne-hidalgo-a-propos-deric-zemmour-je-ne-debats-pas-avec-un-raciste-un-negationniste/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La Zemmourite aigüe est une infection allergique voisine de la rage, mais manifestée par une phase de sidération préliminaire, rose, rouge ou verte, à couper le souffle : Il a osé! Et il répond !
Accompagnant une fébrilité croissante, suit alors une étape de déchainement tout azimut de la colère bien-pensante : d'Hidalgo à Roussel en passant par les antifas, ou Alain Minc sans oublier l'inénarrable BHL, tous affolés mais impuissants. Ne manque que l'élu LR .
La période d'abattement est attendue au terme de l'évolution.
Et pourtant le Z, il parle !
Répondre