Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur Sud Radio : Les parents de l'assassin de Samuel Paty auraient-ils perçu des indemnités sociales pour le "décès" de leur fils ?
Sur Sud Radio : Les parents de l'assassin de Samuel Paty auraient-ils perçu des indemnités sociales pour le "décès" de leur fils ?

Les lecteurs du Scrutateur sont de plus en plus nombreux à me communiquer des informations, et c'est réconfortant pour le rédacteur de ce blog, malgré l'usure des yeux. Je les en remrcie et je répercute les dites informations du moins les plus importantes, car tout cela prend beucoup de temps.

L'un d'eux m'adresse ce matin le message suivant : Envoyé par (…..) le lundi 18 octobre 2021, 08:33

« Bonjour monsieur Boulogne, André Bercoff sur Sud Radio, lors du interview de Mr Pratt, a annoncé que les parents de l'assassin de Samuel Paty auraient perçu des indemnités sociales pour le "décès" de leur fils. Cette information est-elle avérée? bien cordialement. »

En fait l'information n'émane pas d'André Bercoff, mais à son micro du magistrat Charles Prats.

Il ne faut pas s'étonner du silence des grands medias mainstream (leurs medias). On comprend certaines pudeurs de gazelles comme dirait l'illustre Mélenchon.

« Grands medias » qui ne réussissent pas à freiner dans leur ascension à la fois Eric Zemmour, Marine Le Pen et quelques autres que des innocents qualifient de personnalités … clivantes ! Moi je me sens de plus en plus en sympathie avec ces personnalité clivantes ; (Le Scrutateur).

 

https://www.youtube.com/watch?v=6VZ7vHjbWok

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article