Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Charlotte d'Ornellas …. UNE CHANCE POUR LA fRANCE !
Charlotte d'Ornellas …. UNE CHANCE POUR LA fRANCE !

Difficile de qualifier Charlotte d’Ornellas, puissant projecteur qui éclaire d’intelligence la devise liberté-égalité-fraternité telle que la distille tout ce qui s’appelle ou se prétend « une chance pour la France », autorités, personnalités, collabos et idiots utiles compris, bref ! tout ce qui pollue le passé, le présent et l’avenir par bêtise ou par immondicité, au nom de l’angélisme et de l’inversion.

La  lucidité, fille de la lumière, est devenue… un luxe. Un luxe pourtant si nécessaire. Charlotte d’Ornellas, fille de l’intelligence et du courage est aussi la filleule du Saint Esprit. Et Dieu merci, elle est jolie. Que son ange gardien protège cet ange gardien qui nous est donné en ces temps de haine, de bêtise, d’inversion et de vantardise où l’intelligence est à la peine et hélas ! tellement à la traîne.

Pour dire la vérité - et non l’inversion -, les chances pour la France sont rares. Et tant que la France n’a pas dit son dernier mot, Charlotte d’Ornellas en est une.

 

https://youtu.be/MaslqdFFLH4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" : de la brune Charlotte à la blonde Marion, la relève serait - elle décidément féminine ?
Samedi 9 0ctobre, Marion Maréchal était l'invitée de Mathieu Bock - Coté, dans l'émission "il faut en parler" , visible sur YOU TUBE, où l'on apprend ce qu'est la guerre culturelle et comment la gauche "refait l'histoire", parmi d'autres vérités bien affirmées. Trop courte émission, mais un souffle d'air pur!
Répondre