Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Bonjour Monsieur Boulogne, je vous transmets pour lecture le message abject diffusé sur les réseaux sociaux par Boucard directeur de cabinet de Eric Jalton et président du groupuscule paree, ainsi que ma réaction.

Merci au lecteur qui nous adresse, pour information, cette prose si éminemment digne de la « pensée » nasyonal socialis. LS).

 

Propos du sieur Boucard :

 

Je persiste et signe… l'élection d'Olivier NICOLAS très compétent et aimable au demeurant est un mauvais signal… Elle est le Signe d'une domination subliminale Leucodermique et Mulâtre consciente et inconsciente chez VICTORIN qui a un problème de complexe identitaire avec les Leucodermes… une sorte de volonté à s'assimiler … et à perpétuer une hiérarchisation chromatique des épidermes… dans un Péyi Gwadloup de plus en plus Lèttt! Lètt!!! et ti Krazi chocolat ..comme le souhaitent les Bounty qui entourent Lurel depuis son leadership politique incontestable mais que gangrène cette hiérarchisation chromatique… Maurice LABAN, NICOLAS …VIZY… à se demander si pour Victorin, la compétence ne signifie pas Omo lave plus blanc que blanc comme aurait dit Coluche … Se taire sur cela c'est accepter ce dévoiement factuel… Mais c'est le problème de ce qu'il en reste des libéraux  asociaux en Gwada !

Georges BOUCARD 

 

 

Réponse de Dolto 

 

 

Voilà le niveau immonde de certains politiciens en Guadeloupe !!!!!! La honte. 

Oui, mais plus que la honte, c'est là déchéance du politique en Guadeloupe. C'est là du pur racisme entre guadeloupéens et Boucard président du paree et le stipendiaire de Jalton est tombé dans la fange. Ce billet abject a été relayé par Daniel Martias directeur du Pige, un triste individu pourtant blanc de peau et qui se prétend journaliste mais en fait qui se fait le complice objectif et patenté de la haine raciale voire un pourvoyeur du noirisme en Guadeloupe La question se pose de comment faire peuple avec ces gens là?C'est triste pour la Guadeloupe !...

Dolto

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article