Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Zemmour : l'homme que nous haïssons le plus ? Vraiment ? Paix aux ignares !

Après la théorie du genre, l’écriture inclusive, voici Zemmour est l’homme que nous haïssons le plus, ce qui nous ramène aux heures les plus sombres de l’histoire de l’intelligence, quand Staline était l’homme que nous aimons le plus et que Frédéric Joliot-Curie, gendre de Pierre et Marié Curie et Prix Nobel de chimie allait « témoigner »  au procès Kravchenko que l’URSS de ce même Staline était le paradis terrestre.

 

Certes la bêtise n’a pas de patrie, mais elle peut établir des records. Nous - pluriel d’inclusivité, bien que nous n’ayons rien à voir - sommes en train de rejoindre Marat, Camille Desmoulins, Saint-Just et Fouquier-Tinville au Pantécon de la République des imbéciles. Et les couillons klaxonnent, comme diraient Souchon et Voulzy, des trucs qui  collent encore aux cœurs et aux corps...

 

Dans l’histoire de la bêtise, il y a certes des réserves inépuisables, mais en 2021 - en Europe - on n’a pas l’excuse d’ignorer que la terre est ronde.


https://actualitte.com/article/102465/humeurs/un-libraire-doit-il-vendre-le-livre-d-eric-zemmour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Au Québec des écoles,catholiques, brûlent des Tintin et Astérix qui ne donneraient pas une bonne image des natifs.
En France des ultra gauche veulent brûler le livre de Zemmour parce qu’il parle trop de la nation française.
Comprend qui veut ou qui peut.
Répondre
L
J'adhère totalement à ton article, si Zemour ne fait pas l'unanimité chez les politiquements corrects, il n'est pas tout seul, quand à la terre, il paraît qu'elle serait plate d'après...toujours les mêmes Desmoulins, Marat et consorts d'aujourd'hui !
Répondre