30 Septembre 2021
"Attendez, vous allez voir" semble dire l'ancien président>. En créole ce serait "chaque cochon ni samedi ay"
Nicolas Sarkozy condamné, mais il fera appel. Un lecteur passionné m'adresse sa réaction que je fais mienne à ce détail près que je ne traiterais pas Macron de « petit Hitler ». L'excès tourjours nuit.
Pour le reste je souscris pleinement. (Le Scrutateur).
Sarkozy, un an de prison ferme
Ah ! Si seulement Sarkozy s´appelait Traoré ou… Ferrand (Traoré pour l’extraction, Ferrand pour les mérites, tout le monde l’a compris).
Voici Sarko - malgré sa langue à cirer les bottes du petit Hitler - rejoignant Zemmour au rang de ceux qui ont eu affaire avec la justice (et ont été condamnés). Alors que Macron, Véran, Buzyn, et con… sorts vont sortir de leur phalanstère à combines criminelles comme des p’tits retraités de la SNCF.
Conclusions, aujourd’hui les puissants sont misérables et les misérables puissants. Comme quoi l’inversion mène à tout, y compris à une certaine interprétation de l’Évangile, partout où les misérables sont devenus puissants. Décidément, la parenté entre La république et le serpent se vérifie tous les jours. Mensonge en amont, aérophagie au centre et anthropophagie en aval. Digère qui gère, dirait l’oncle Eusèbe, toujours prêt à deviser sur le temps et les mœurs.
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire-bygmalion/affaire-bygmalion-nicolas-sarkozy-fait-appel-de-sa-condamnation-a-un-an-de-prison-ferme-annonce-son-avocat_4789893.html