Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Martinique : 39 personnalités civiles condamnent les exactions de voyous sur le territoire.

39 personnalités civiles lancent un appel à " la dignité et à la responsabilité" après le comportement minable, ignoble et indigne de quelques énergumènes qui se disent patriotes et qui multiplient les actes de provocation - à la civilisation - avec une arrogance et une indécence qui jusque-là n’avaient pas fait bouger grand monde. Aucun politique en tout cas, (en Guadeloupe, en tout cas, une Michaux-Chevry au temps de sa force, ne l'aurait pas toléré) qu’il s’agisse des blocages de certains centres commerciaux, des destructions volontaires de monuments publics, d’incendies volontaires de hangars à banane, de centres et de véhicules postaux ou de diverses infrastructures au Cap-Est dans un esprit de vindicte raciale, et, cerise sur le gâteau les insultes aux soignants venus de l’extérieur qui traduisent un degré d’imbécillité et de sauvagerie dont une partie de ce qui se prétend le peuple mahawrtiniquais semble être très fière.

 

Il était temps qu’une réaction de rejet se manifeste. Ces gens-là insultent la Martinique et font honte aux Martiniquais. Ceux en tout cas qui ne sont pas abrutis par une propagande dont l’origine est parfaitement identifiée mais dont une puissante omerta garantit l’incognito... d’inconnus bien connus. J’dis ça, mais j’dis rien. Comme tous ceux qui jusqu’à présent n’ont rien dit.

 

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/39-personnalites-civiles-lancent-un-appel-a-la-dignite-et-a-la-responsabilite-martiniquaise-1102504.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article