Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Eric Zemmour menacé de mort : C’est ce qui arrive à beaucoup de Français tous les jours.

Eric Zemmour a une nouvelle fois fait l’objet d’une agression. Ce lundi 27 septembre en début d’après-midi, le journaliste a été pris pour cible, boulevard de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l’insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer». Le policier de la SDLP [service de la protection] s’est alors interposé, mais l’individu «s’est excité», criant notamment «putain de raciste de merde». Eric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du journaliste afin de se mettre en sécurité. Une fois les deux hommes à l’intérieur de l’habitacle, la voiture a démarré et l’individu a «tapé sur le capot de la voiture».

Eric Zemmour a déploré cette agression, «le quotidien de tant de Français».


 

Cliquer ce lien :

(https://www.lesalonbeige.fr/eric-zemmour-menace-de-mort-cest-ce-qui-arrive-a-beaucoup-de-francais-tous-les-jours-moi-jai-la-chance-detre-protege/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq )

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coran de la Mecque ou Coran de Médine, l'agression est toujours celle de l'islam violent contre la France, malgré des querelles intestines.
M. Zemmour ayant le courage de soulever le problème de l'immigration du Maghreb et d'Afrique, lors de ses interventions médiatiques plus nombreuses, risque d'être de plus en plus menacé, d'autant que la camarilla en place attise délibérément les haines en le taxant de raciste et d'extrême droite.
Répondre