Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Eh oui, en France, contre Zemmour … de l'antisémitisme clairement affiché !

Les média bien pensants ont très peu relayé le tweet abject d’une pseudo journaliste belge de France Inter qui s’est permis, avec une délectation non dissimulée de salir une affiche d’Eric Zemmour.

On n’aurait pu s’amuser des lettres O et B accolée au Z si on connaissait la traduction arabe soit le sexe de l’homme, cela en aurait dit long sur la langue affectionnée de cette polémiste transformée en tagueuse ou bien sur un phantasme dévoilé mais significatif par celle qui adhére à la culture woke donc à la chasse au vieux mâle blanc .

Ce qui est beaucoup moins amusant  c’est qu’elle a , dans le même temps affublé l’affiche d’Eric Zemmour d’une moustache hitlérienne.

Il fallait oser le faire sur un juif, le jour du Yom kippour !

Cette fête juive célébrant le grand pardon on pourrait lui trouver l’excuse d’un dérapage incontrôlé de son marqueur rouge, sauf que son antisémitisme est bien réel et affiché comme on peut le voir sur une photo où accompagné d’un comparse , lui aussi journaliste à france inter , sur laquelle elle est déguisée avec le même type de moustache, pour accompagner Yann Moix dans ses propres délires antisémites.

Aucun des médias , à l’exception de CNEWS n’a relayé le scandale.

Aucune des officines de type csa ne s’est saisie d’une affaire, pourtant gravissime.

Aucune des associations et autres ong ne s’en est ému.

On peut légitimement penser que , qui ne dit mot consent , et se demander si la prochaine étape ne sera pas une étoile sur certains magasins.

Tout cela est financé par l’argent du contribuable et la moindre des choses serait que la digne charline soit virée dans les plus brefs délais mais ne rêvons pas , les suppôts du système sont intouchables.

 

 

Sources :  https://twitter.com/Charlineaparis/status/1438490733699338246?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups! petite erreur d'article : le commentaire est à propos de la mort de Bouteflika
Répondre
C
Des souvenirs d'Hélie de Saint-Marc, militaire français de l'époque, évoquent l'horreur des méthodes de la rébellion pour "convaincre" les algériens:

" Le FLN a réussi à étendre son emprise sur les campagnes et dans les villes par des méthodes bien connues, qu'on peut, pour faire bref, appeler terroristes et staliniennes, comme nous en avons été les témoins. [...] nous avons traversé des villages où nous avons vu des hommes égorgés, émasculés, défigurés, parce qu'on les avait soupçonnés d'être pro-français. Il s'agissait de Français musulmans, qui avaient été tués de manière atroce par d'autres Français musulmans : tel a été notre premier contact physique avec la rébellion. "
Ce sont ces tortionnaires devant lesquels des politiciens français font des courbettes aujourd'hui au nom de la repentance
Répondre