Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Contre le Pass sanitaire, de nombreux Français se lèvent au vu des intempérances sanitaires de M. Macron. (Belle manifestation hier à Paris).
Contre le Pass sanitaire, de nombreux Français se lèvent au vu des intempérances sanitaires de M. Macron. (Belle manifestation hier à Paris).
Contre le Pass sanitaire, de nombreux Français se lèvent au vu des intempérances sanitaires de M. Macron. (Belle manifestation hier à Paris).

Personne ne nie (il faudrait être aveugle et sourd) l'existence de l'épidémie. . Et moi-même je ne milite point contre la vaccination, admettant qu'elle est très probablement utile.

En revanche, je regrette que la publicité en sa faveur tourne à la propagande, notamment sur les « grands » médias, où les médecins autorisés à parler sont sensiblement transformés en militants de la politique incohérente du locataire de l'Elysée, et les autres interdits d'interdits d'antennes parmi lesquels le professeur Péronne. Mais en revanche je suis CONTRE l'imposition du Pass Sanitaire comme je l'ai déjà, il y deux jours, expliqué dans un article sur ce blog.

Des réactions commencent à se manifester qui témoignent de la vitalité du peuple français, contre les manipulations médiatiques.

Le document publié ci-dessous témoigne de cette vitalité qui a donné lieu hier, à Paris, à une imposante manifestation.

Imposante, et sympathique comme vous allez voir. Sympathique et bon enfant, du type Gillets Jaunes à leurs débuts avant que les gauchistes ne viennent récupérer le mouvement, comme ont commencé à le faire les séparatistes martiniquais qui ont réagi à leur manière sauvage, la nuit dernière, sur la place de la Savanne à Fort-de-France, à de toutes autres fins que la santé de la Martinique et des Martiniquais.

Il va nous falloir considérer avec intérêt et lucidité toutes ces manifestations pour discerner le bon grain de l'ivraie.

Le Scrutateur.

 

https://www.bitchute.com/video/7B9tI0bIJLSR/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le drame est que beaucoup confonde la lutte politique contre macron et le simple bon sens de protection sanitaire.
Se cacher derrière l’utopie de la Liberté infinie pour le faire est très grave et marque probablement pour longtemps la fin du lien entre le citoyen et la société , base de la Démocratie.
La liberté individuelle a comme limite la liberté des autres.
Dans le temps personne ne contestait l’obligation de se faire vacciner par le Bcg ou le Dabtt,que ce soit à l’école ou à l’armée. On acceptait même de se faire tester contre la Lèpre,sous nos cieux,et cela allait dans le bon sens.
De nos jours Pasteur,Koch,Calmette ou Guerin serait remis en cause.
Donc il faudra que les anti vax de principe acceptent que les provax ne veuillent pas les côtoyer la liberté des derniers étant aussi importante que celle des premiers. Cela se réglera par la force avec la disparition de ce qui reste de Démocratie et l’apparition du chaos et de la loi du plus fort.
Répondre