18 Juillet 2021
Personne ne nie (il faudrait être aveugle et sourd) l'existence de l'épidémie. . Et moi-même je ne milite point contre la vaccination, admettant qu'elle est très probablement utile.
En revanche, je regrette que la publicité en sa faveur tourne à la propagande, notamment sur les « grands » médias, où les médecins autorisés à parler sont sensiblement transformés en militants de la politique incohérente du locataire de l'Elysée, et les autres interdits d'interdits d'antennes parmi lesquels le professeur Péronne. Mais en revanche je suis CONTRE l'imposition du Pass Sanitaire comme je l'ai déjà, il y deux jours, expliqué dans un article sur ce blog.
Des réactions commencent à se manifester qui témoignent de la vitalité du peuple français, contre les manipulations médiatiques.
Le document publié ci-dessous témoigne de cette vitalité qui a donné lieu hier, à Paris, à une imposante manifestation.
Imposante, et sympathique comme vous allez voir. Sympathique et bon enfant, du type Gillets Jaunes à leurs débuts avant que les gauchistes ne viennent récupérer le mouvement, comme ont commencé à le faire les séparatistes martiniquais qui ont réagi à leur manière sauvage, la nuit dernière, sur la place de la Savanne à Fort-de-France, à de toutes autres fins que la santé de la Martinique et des Martiniquais.
Il va nous falloir considérer avec intérêt et lucidité toutes ces manifestations pour discerner le bon grain de l'ivraie.
Le Scrutateur.