Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Alexandra Laignel-Lavastine.

Alexandra Laignel-Lavastine.

La France bouge, elle voit rouge. L'espoir renait. Dans le marais pestilentiel du macronisme, des îlots sains commencent à émerger. ENFIN !

Toute l'émission est passionante. Mais pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas le temps d'écouter l'heure entière, je conseille d'aller directement à la 33ème minute (33,20 mn) pour écouter la philosophe Alexndra Laignel-Lavastine, une philosophe de combat, très scrutatorienne, bien qu'athée (mais qui est parfait?).

L'espoir change de camp, le combat prend de l'âme. Sursum corda !

Pour ceux que cela intéresse, toute l'émission est intéressante. A son début, l'analyse porte sur des questions qui nous concernent particulièrement, nous Antillais de toutes les couleurs.

Bonne écoute.

(Le Scrutateur).

 

https://www.cnews.fr/emission/2021-05-16/les-points-sur-les-i-du-16052021-1082271

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

castets 20/05/2021 06:42

Bonjour Mr Boulogne,
Merci pour ce reportage magnifique, en effet, une belle analyse avec des paroles incisives et faisant le tour de nos maux sans circonvolutions, que nous souhaitons entendre au plus vite dans la bouche de nos Élites handicapés gravement et surtout sourds à tous les lanceurs d'alertes réputés factieux ...
La thérapie électorale suffira-t-elle à réveiller énergiquement les Français et leurs représentants de commerce élus pour réfléchir et surtout agir loyalement ?
Bonne journée, Cdlt Cjj

Ch.Etzol 19/05/2021 02:47

Il subsiste encore quelque "pasionaria" de ci de là. Ici bien encadrée par Yvan Rioufol et Véronique Jacquier, dynamitage des Lumières compris..
Savoureuse dénonciation du slogan "la vie à tout prix" dans le contexte de la Covid , tandis que l'euthanasie et l'avortement à tout âge sont promus à l'Assemblée Nationale.
Aujourd'hui, M. Bayrou nous informe qu'il manque quarante à cinquante mille enfants en France pour assurer l'avenir de la France et la seule alternative serait d'accepter l'immigration, ce que refusent 69% des français

La réponse est facile : que M Bayrou demande la grâce présidentielle pour 220 000 enfants condamnés à disparaître chaque année. Nous n'aurions aucun problème de renouvellement : Les bébés qui ne sont pas nés en 1974 seraient proches de la cinquantaine. Avec ceux qui les ont suivis, rejetés année après année, nous serions 10 millions de français de plus.

Les batailles sont encore à venir mais du moins le diagnostic est juste et partagé probablement par un plus grand nombre qu'on ne croit .
"Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce" Vaclav Havel