Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

On ti Kankan : Le prince Harry dit avoir quitté son pays pour «rompre le cycle» de la souffrance familiale.

Dans un entretien diffusé jeudi, le prince assure avoir pris ses distances avec la famille royale pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père avec ses propres enfants.

C’est ce qui s’appelle le propos responsable d’un héritier digne de ce nom, lorsqu’il a été hypnotisé par une « witch », digne descendante des sorcières de Salem, qui l’a convaincu de participer à une émission de télé-réalité. Harry parle comme Loana, maintenant. On like, bien sûr, super Harry, coqueluche du far-west, pauvre cowboy solitaire loin de chez lui. C’est... Lucky Like, arpentant la côte ouest avec Jolly Joker, son fameux cheval devenu son jockey.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-prince-harry-dit-avoir-quitte-son-pays-pour-rompre-le-cycle-de-la-souffrance-familiale-20210514 

 

 

II ) Donald Trump souhaite « bon courage » à Harry face à Meghan :

 

 

Trump : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-s-en-prend-a-meghan-markle-souhaite-bon-courage-au-prince-harry-20200924

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch.Etzol 15/05/2021 00:08

Après le décès de son époux, le duc d’Edimbourg, un certain nombre de rumeurs ont couru sur une éventuelle abdication de la Reine, compte tenu de son grand âge. Lors d’une émission télévisée où la question était évoquée, un journaliste britannique a répondu catégoriquement : « Lors de l’accession au trône du Royaume-Uni, il y a un engagement devant Dieu.
La Reine ne renoncera pas. » C’est rare de nos jours de reconnaître que tout pouvoir vient de Dieu et qu’on l’accepte devant lui.

Comment ne pas mesurer l’abîme qui sépare cette acceptation réfléchie et responsable, définitive dans la foi, de la royauté et de la grandeur de son pays… De la superficialité de la
« people sphère » et la médiatisation de propos offensants (accusation de racisme), du couple Harry et Mégan. Plus snobs que vrais aristocrates, les anciens duc et duchesse de Cambridge, diffament l’intimité de la famille royale en perdant tout sens de l’honneur.