19 Mai 2021
Une lectrice … Passionnée, commente avec raison l'article récemment publié sur le Scrutateur (voir le lien ci-dessous publié ici même., que nous suggérons d'ouvrir à ceux qui ne l'aurait pas encore fait. Haut les cœurs ! (LS).
Il subsiste encore quelque "pasionaria" de ci de là. Ici bien encadrée par Yvan Rioufol et Véronique Jacquier, dynamitage des Lumières compris..
Savoureuse dénonciation du slogan "la vie à tout prix" dans le contexte de la Covid , tandis que l'euthanasie et l'avortement à tout âge sont promus à l'Assemblée Nationale.
Aujourd'hui, M. Bayrou nous informe qu'il manque quarante à cinquante mille enfants en France pour assurer l'avenir de la France et la seule alternative serait d'accepter l'immigration, ce que refusent 69% des français
La réponse est facile : que M Bayrou demande la grâce présidentielle pour 220 000 enfants condamnés à disparaître chaque année. Nous n'aurions aucun problème de renouvellement : Les bébés qui ne sont pas nés en 1974 seraient proches de la cinquantaine. Avec ceux qui les ont suivis, rejetés année après année, nous serions 10 millions de français de plus.
Les batailles sont encore à venir mais du moins le diagnostic est juste et partagé probablement par un plus grand nombre qu'on ne croit .
"Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce" Vaclav Havel
Chantal Etzol.