Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Censure du Scrutateur : des lecteurs réagissent.

Cher Scrutateur je sais que vous ne vous découragerez pas devant cette censure bien pensante ,d'autant plus que vous êtes en bonne compagnie : FR3 vient de censurer la mairie d'Orléans en refusant de diffuser un documentaire sur...Jeanne d'Arc,financé par cette mairie au prétexte que le commentaire en OFF était dit par Charlotte d'Ornellas.
Elle a, à leur yeux, l'immense défaut d'être journaliste à Valeurs actuelles!
Voilà où en sont les ayatollahs islamo-gauchistes qui vivent ,grassement, avec l'argent du contribuable.
Au prochaines élections il faudra voter pour des candidats qui nous débarassent , entre autre, de cette engeance.
Pour les réseaux sociaux le seul levier qu'ils connaissent est l'argent.
Nous avons deux pouvoirs :
Le non-abonnement ou le désabonnement massif qui fera baisser leur audimat chèrement vendu aux annonceurs.
Le boycott massif des annonceurs qui n'auraient pas compris le message.
Se passer des Gafas, cela est possible , je ne suis pas sur ces réseaux et me porte à merveille.
A nous de convaincre le maximum de gens.


 

castets01/05/2021 15:06

Bonjour Mr Boulogne,

Si les réseaux dits sociaux ne sont pas libres d'accès sans restrictions, je m'interroge sur la pertinence de leur utilité, de leur présence et de leur multiplicité ?

Vous êtes, au moins pour moi, jugé doté de raison et de modération naturelle avec le souci d'apporter un éclairage professionnel sur l'évènement ou la prise de décision de toute nature dans notre Société.

Ne participant et n'étant inscrit sur aucun réseau social, je me demande ce que peut représenter le terme social au final puisque la censure y existe, donc la ségrégation et le classement ou déclassement arbitraire ?

Est-il vraiment utile de les alimenter pour continuer à les faire vivre, à quoi peuvent bien servir tous ces amis qui se fréquentent, qui payent ?

Je m'aperçois en fait que je ne connais rien de leur fonctionnement au même titre que beaucoup d'entités de par le Monde, obscures et souterraines qui font chauffer les serveurs informatiques au delà du raisonnable et que même les Ecolos ne dénoncent pas comme consommateurs d'énergie et donc producteurs de CO2 et de réchauffement !

En vieillissant, je deviens comme le taureau de Cabrel ... Ce Monde est-il sérieux, j'ai un doute raisonnable ?

En attendant, cher Scrutateur, courage et réflexion est un de vos modes de vie, à bientôt sur le Scrutateur libéré pour enrichir ce vaste Monde . Cdlt Cjj.

Bon 1er Mai à tous.

belle france01/05/2021 13:32

Franchement..... marre de ces gens...... Qui aura le COURAGE. d'enfeindre leurs réglements en se DESABONNANT........ pour ma part je n'utilise pas ces gafa, je ne m'en porte pas plus mal


 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'article incriminé était particulièrement utile à la réflexion, après celui sur le monde d'après la pandémie. Sur la mort, sur notre fragilité devant elle, sur l'importance des us et coutumes des civilisations et de leurs conséquences sur la contagion, comme la fête des couleurs en Inde, ou chez nous les "raves party".
Pour rappeler la gravité de situations extrêmes et inattendues auxquelles nous ne sommes plus préparés, que n'accepte plus notre monde scientiste , estimant les avoir définitivement vaincues.

Pour un aperçu de "l'impartialité" de Facebook, Valeurs actuelles relaie ce Dimanche la présence sur le site, d’un groupe Facebook nommé “Comité de soutien à Kobili Traoré” et depuis le 26 Avril. C'est un soutien à l' homme qui serait le meurtrier de Sarah Halimi. En avril 2017, cette sexagénaire, de confession juive, a été rouée de coups puis défenestrée au cri de « Allah Akbar », à Belleville dans l’est de Paris.
Plainte doit être déposée, même si cet-après-midi, après une semaine, un message en empêche l'accès :
« Ce contenu n’est pas disponible pour le moment. Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes. »
Répondre