Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le général de Richouftz.

Le général de Richouftz.

Sur Sud Radio l'un des militaires les plus gradés explicite le sens de la démarche de miltaires qui met en émoi la France à va-l'eau des médias et des dirigeants macroniens (Voir nôtre article d'hier : http://www.lescrutateur.com/2021/04/20-generaux-appellent-macron-a-defendre-le-patriotisme.html ). Sa démarche semble donner raison à ce j'en disais hier. (LS).

al de

Sur Sud Radio, le général de Richouftz explicite la démarche des miltaires pétitionnaires pour une France régulée.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PhMADhF0yGU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch.Etzol 28/04/2021 22:51

Le tableau est bien brossé. Les réactions violentes des Parly, Mélenchon, Dominique Sopo et autres racialistes prouvent que les flèches ont bien atteint leurs cibles. La chaine LCI montre aujourd'hui des "jeunes'" se pavanant dans des rodéos sauvages, sur la place et sous les fenêtres de la mairie de Lyon, en toute impunité, car les policiers n'osent intervenir.
Cette lettre ouverte exprime ce qu'une majorité constate tous les jours sans oser le dire.

Tous les cris d'orfraies font partie du tapage avec lequel tout contradicteur est traité comme un ennemi de l'humanité ou de la France et caricaturé. Les critiques sont diabolisées, pour appeler au bannissement de leurs auteurs de l'espace publique., car forcément d'extrême droite.
Veille rengaine... Pendant qu'un nombre croissant d'églises sont incendiées sur le sol français et que l'épouse d'un chauffeur de bus assassiné publie une lettre au président, un appel similaire au retour de l'ordre et de la protection des civils.