Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Vaccins coronavirus : Le point aujourd'hui sur une regrettable cacophonie.

Nous sommes, et avec nous le monde entier, menacé par une épidémie redoutable. Sur ce blog, j'ai essayé d'informer aussi calmement, que possible, et humblement je ne suis pas médecin et ne me sens pas autorisé à jouer les seigneurs dans un domaine qui n'est pas le mien. D'autant plus que les médecins eux-mêmes sont divisés sur la question. Essayons donc les uns et les autres de faire face avec honnêteté au danger qui nous menace, sans parti-prix enfantins, sans démagogie même si beaucoup d'entre nous cède à cette tentation. Après tout, le virus, ce n'est pas Macron, ni Poutine, ni Biden, ni Trudeau, ni même ... Domota! (Quoique .... mais restons sérieux).

C'est dans cet esprit que je publie ce document qui vient de me parvenir d'un ami du Québec qui suit toute cette affaire avec passion. (Le Scrutateur)

 

« Coronavirus : la France suspend à son tour provisoirement le vaccin Astra-Zeneca

Dans la foulée de l'Allemagne, la France a décidé ce lundi de suspendre provisoirement le vaccin Astra-Zeneca, en raison de potentiels effets secondaires graves. Emmanuel Macron a décidé de cette suspension en attendant un avis de l'Union européenne qui doit être rendu mardi après-midi. »

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-l-allemagne-suspend-a-son-tour-le-vaccin-astrazeneca-1615819588Bizarre ! Bizarre ! Les Anglais sont-ils de grands cachottiers ?

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-02-03/royaume-uni/resultats-encourageants-pour-le-vaccin-astrazeneca.php

« (Londres) Contestée par ses voisins européens, la stratégie vaccinale du Royaume-Uni contre le coronavirus est confortée mercredi par une étude montrant l’efficacité du vaccin Astra-Zeneca/Oxford dès la première dose pour protéger de la maladie comme pour freiner sa transmission.

Publié le 3 février 2021 à 14h04 »   

Ou se trouve la vérité ! Quand le Canada et le Québec prennent le contre-pied ! Sommes- nous pris en otage ?

Qui couvre qui ? Ne veulent-ils pas perdre la Face ? Les enjeux sont graves ! Qui paye ou payera l’addition sur le plan de la santé, sinon le vacciné puisse qu’au contrat les laboratoires se sont déclarés irresponsables et par voie de conséquence aussi les médecins qui en font la propagande

« Les premiers ministres Justin Trudeau et François Legault ont réitéré leur confiance envers le vaccin d’Astra-Zeneca, dont l’administration a été suspendue dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, la France et l’Italie. »

Publié le 15 mars 2021 à 11h49 par Antoine Trussart La presse voir lien ci-joint :

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-03-15/vaccin-d-astrazeneca/trudeau-et-legault-reite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article