Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

1) Houria, la "poétesse" du Nique la France ! 2) Morceau choisi.
1) Houria, la "poétesse" du Nique la France ! 2) Morceau choisi.

1) Houria, la "poétesse" du Nique la France ! 2) Morceau choisi.

ENFIN une bonne nouvelle.
 Rappelez-vous cette magnifique œuvre littéraire, cet ouvrage qui s'intitulait "Nique la France" ?
 Et dont l'auteure était cette admirable Houria BOUTELDJA,
 Eh bien cette poétesse de caniveau vient d'être mise en examen...
 Si, si... c'est une "Première", pour "racisme anti-français" !   
 
Le juge d'instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c'est-à-dire celui de son lieu de domicile.­­­­  Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.

Par ailleurs, la procédure contre le livre «Nique la France» édité par l'association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti française est en cours.
Source : AFP
 C'est la première fois à notre connaissance qu'une plainte pour racisme anti français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message.

Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire : ils feront jurisprudence.

Les responsables de l'Institut du Monde Arabe, à Paris, qui emploient Houria Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.
 Et qui est le président de l'Institut du Monde Arabe : Jack Lang, une des personnalités préférées des français …. Nous fait-on croire 

 

https://www.youtube.com/watch?v=u-tGYdG6PR8

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

castets 04/03/2021 07:06

Bonjour Mr Boulogne,
Heureusement que quelques magistrats rament à contre courant !
Il faut espérer qu'il reste quelques Français dans les esprits pour apprécier, que l'IMA ne conseille à HB de faire appel pour contrarier cette orientation ...
Bonne journée, Cdlt Cjj

Ch.Etzol 04/03/2021 02:34

Suivie d'une relaxe, une telle mise en examen de l'indigène au visage pâle, serait - elle encore possible aujourd'hui dans l'ambiance "dé-coloniale" à laquelle répondent la bienveillance de la justice et la basse repentance des politiciens actuels ?
Celle qui a dit ,"Mohammed Merah c'est moi, et moi je suis lui» a même le soutien de députés LFI, en particulier la racialiste Mme Danièle Obono ne se gênant pas pour qualifier le premier Ministre "d 'homme blanc, de droite:, bien techno et gros cumulard" mais qui jouait la victime offensée lorsque la revue VA osait publier une fiction lui rappelant la réalité historique sur l'esclavage africain.

La France à l'heure de l'intersectionnalité ...