Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le Scrutateur censuré comme impudique pour trois jours par un media géant.

Depuis samedi (et jusqu'à demain mardi 30 mars) ce blog n'est plus transféré sur Facebook. C'est que je suis puni, comme Trump l'a été et … le demeure (la comparaison s'arrête là).

Mes lecteurs sur facebook doivent être étonnés de ne plus me lire, car l'abstention n'est pas mon fort, ils le savent.

Pourquoi ce chatiment ?

Voiçi : On le sait je commence, sur le média en question, vers six heures du matin, par publier sous la forme d'un mp4 un sketch humoristique, ou artistique ou pédagogique, destiné à commencer la journée dans la bonne humeur.

Ainsi ai-je fait samedi dernier par un document « pédagogique » intitulé : « Sibérie, traitement de choc dans les écoles ». (Voir le lien plus bas).

Dans les trois secondes j'ai reçu de facebook un message me signalant que le document ne serait pas publié pour impudeur, « le spectacle de la nudité pouvant incommoder les abonnés facebbok fidèles à nôtre charte éthique ! (sic).

Ainsi va le cours des choses sur facebook gardien de moralité publique. Facebook où les plus grosses conneries sont publiées chaque jour.

 

Bonne journée chers scrutatoriens. (LS).

 

 

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/siberie-traitement-de-choc-dans-les-ecoles-CNT0000019Fu2Q.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Livia 29/03/2021 14:53

J'ai été visionner la vidéo en question, que fessebouc est chochote, les gamins sont adorables, je n'y ai vu aucune impudeur là-dedans !