Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

2) Rhokaya Diallo, un modèle de Cancel, à la française.
2) Rhokaya Diallo, un modèle de Cancel, à la française.
2) Rhokaya Diallo, un modèle de Cancel, à la française.

2) Rhokaya Diallo, un modèle de Cancel, à la française.

Il faut lire et écouter ces déclarations du Professeur Jean-Paul Brighelli sur la présente menace mortelle et littéralement fasciste qui pèse actuelluellement sur nôtre civilisation, en provence des USA,et largement diffusée sur les réseaux sociaux sous l'emprise des GAFA. M. Brighelli parle de ce sujet de cancel culture dont voici une définition : Cancel Culture : https://www.youtube.com/watch?v=RApsDQVbkuc . Le Scrutateur).

 

Jean-Paul Brighelli : « L’idéologie de gauche qui est à l’œuvre dans le politiquement correct est, en fait, une idéologie réellement fasciste ! ».


 

Le suicide du professeur Mike Adams a peu fait parler les médias. Ce professeur d’université américaine s’est suicidé en juillet 2020 parce qu’il a été harcelé et vilipendé. Il est victime de la cancel culture de la part de ces étudiants. Son crime, « être politiquement incorrect ». Dans un pays comme les États-Unis qui est en pleine hystérie collective en ce moment, c’est une affaire qui méritait d’être re débattue. Qu’en avez-vous pensé ?


 

https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-brighelli-lideologie-de-gauche-qui-est-a-loeuvre-dans-le-politiquement-correct-est-en-fait-une-ideologie-reellement-fasciste/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jean-paul-brighelli-lideologie-de-gauche-qui-est-a-loeuvre-dans-le-politiquement-correct-est-en-fait-une-ideologie-reellement-fasciste&mc_cid=1520798c61&mc_eid=10beefac19


 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article