Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

M. Jean-Frédéric Poisson.

M. Jean-Frédéric Poisson.

La France traverse un crise durable et très grave. L'épidémie actuelle de Covid n'en est pas la seule cause, et de beaucoup. Les valeurs essentielles de nôtre civilisation sont menacées.

Par qui ?

Une gauche molle, déguisée en Emmanuel Macron. Une droite vidée de sa substance traditionnelle et qui s'est d'ailleurs ralliée au jeune leader maximo. En effet qu'est-ce qu'Edouard Philippe, ou l'actuel premier ministre, le ministre des finances, etc, sinon des membres des LR qui méprisent leur électeurs traditionnnels (de droite) abusés par leurs mensonges ?

Beaucoup en France sont découragés. C'est le moment pour des personnalités fortes (comme de Gaulle en 1940) de se dresser, de dire NON, et de faire des propositions fortes et nobles. Ainsi par exemple Jean-Frédéric Poisson, que je connais bien pour avoir été l'un de ses accompagnateurs proches en Guadeloupe lors de l'élection présidentielle de 2017.

Ecoutez ce leader, fort et sympathique. (Le Scrutateur).

 

https://www.lesalonbeige.fr/jean-frederic-poisson-appelle-a-la-desobeissance-civile/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne,
Merci pour cette information.
Rassurante et pertinente analyse, en espérant que cette lucidité portée par Mr Poisson contamine largement tous les gens d'influence à tous les niveaux, c'est réconfortant de constater que certaines observations et leçons à tirer ne sont pas issues que de mon cerveau reptilien...
Il serait grand temps que ces forces dont nous sommes tous dotés agitent très vite cette partie du cerveau conditionné pour notre survie. Il est grand temps de réunir toutes ces forces vives pour entamer une lutte salvatrice.
Bonne fin de journée, Cdlt Cjj.
Répondre