Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A Washington : Oies du capitole ? Ou antifas ?

Les oies aux abois aboient, les Démocrates passent. Joli tour de passe-passe. Le plan se serait déroulé comme prévu : le camp du bien accèdant à la présidence convoitée, en attendant que Biden décède, comme prévu. Le coup dur serait qu’il décède avant le 20 janvier, évidemment. 

Selon certaines sources hier, devant le temple de l'ancienne démocratie le tapage d'hier aurait été une comédie, et les oies auraient été des antifas.

Un coup de maître d'Hollywood autre temple, mais des milliardaires.

Ecoutez :

https://youtu.be/RmEuxSjAhQM

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch.ETZOL 08/01/2021 01:38

On peut comprendre la déception des vrais supporters de Trump car ceux-là,c'est la clique habituelle des donneurs de leçon, des hypocrites faiseurs de COP 20,30,50 etc, qui nous cassent les pieds avec la planète, son climat, sa biodiversité mais profitent de circonstances difficiles, liées au virus SARS cov 2 pour allonger le délai d'avortement. Les mêmes qui abusent du soutien à tous les particularismes pour détruire les structures sociales, en particulier la famille. De part et d'autre de l'Atlantique, les mêmes intello bobo, déconstructeurs en tous genres noyautant les universités et caméléons de choc de l'antiracisme.
C'est la même chienlit (le général avait trouvé le mot juste)

C'est l'Amérique des cliniques de PMA GPA, des enfants adoptés puis ramenés au centre d'adoption. Un Georges Soros y sera sans doute à l'aise.
C'est celle de Biden et peut-être celle de Harris, avant la fin du mandat ?