14 Décembre 2020
Imagine-t-on le stade de France, transformé en en un nouvel Auschwitz en 2020 ? Pourtant si improbable que cela nous paraisse, rien n'est impossible à la folie humaine.
On voudra bien lire l'article cité ci-dessous, et notamment la video qu'il contient. Faut-il prendre à la lettre les propos de très jeunes gens en classe ?
J'ai cherché dans le Coran les sourates incriminées. Je ne les ai pas trouvées, littéralement parlant.
Dans le Dictionnaire encyclopédique du Coran de Malek Chebel se trouve un article consacré à l'homosexualité dans le Coran, j'ai trouvé l'article concerné. Je le reproduis, photographié. Malek Chebel, décédé il a deux ou trois ans, était un intellectuel musulman modéré, auteur d'une oeuvre importante. (LS).
Faut-il brûler les homosexuels ?
« La hiérarchie met tous les problèmes sous le tapis. » L’émission Complément d’enquête s’est intéressée au problème grandissant de l’islamisme auquel doivent faire face les personnels de l’Education nationale. En effet, plusieurs chapitres du programme scolaire sont de plus en plus contestés par des élèves : « La Shoah en histoire, la sexualité en SVT ou la création de l’univers en sciences… » Une professeure d’histoire-géographie a témoigné. Elle est revenue sur l’un de ses cours sur les discriminations où elle a dû faire face à une situation très tendue. « J’ai un élève qui se lève et qui crie dans la classe : ‘De toute façon, tous les gays, il faudrait les rassembler au Stade de France et les faire brûler’ », a confié l’enseignante à Complément d’enquêtes.
Lire la suite ici, et écoutez la video :