Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Rassembler les « gays » au Stade de France, et les brûler ?
Rassembler les « gays » au Stade de France, et les brûler ?
Rassembler les « gays » au Stade de France, et les brûler ?

Imagine-t-on le stade de France, transformé en en un nouvel Auschwitz en 2020 ? Pourtant si improbable que cela nous paraisse, rien n'est impossible à la folie humaine.

On voudra bien lire l'article cité ci-dessous, et notamment la video qu'il contient. Faut-il prendre à la lettre les propos de très jeunes gens en classe ?

J'ai cherché dans le Coran les sourates incriminées. Je ne les ai pas trouvées, littéralement parlant.

Dans le Dictionnaire encyclopédique du Coran de Malek Chebel se trouve un article consacré à l'homosexualité dans le Coran, j'ai trouvé l'article concerné. Je le reproduis, photographié. Malek Chebel, décédé il a deux ou trois ans, était un intellectuel musulman modéré, auteur d'une oeuvre importante. (LS).

 

 

Faut-il brûler les homosexuels ?

 

 

« La hiérarchie met tous les problèmes sous le tapis. » L’émission Complément d’enquête s’est intéressée au problème grandissant de l’islamisme auquel doivent faire face les personnels de l’Education nationale. En effet, plusieurs chapitres du programme scolaire sont de plus en plus contestés par des élèves : « La Shoah en histoire, la sexualité en SVT ou la création de l’univers en sciences… » Une professeure d’histoire-géographie a témoigné. Elle est revenue sur l’un de ses cours sur les discriminations où elle a dû faire face à une situation très tendue. « J’ai un élève qui se lève et qui crie dans la classe : ‘De toute façon, tous les gays, il faudrait les rassembler au Stade de France et les faire brûler’ », a confié l’enseignante à Complément d’enquêtes. 

 

Lire la suite ici, et écoutez la video : 

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-tous-les-gays-il-faudrait-les-faire-bruler-une-professeure-temoigne-de-la-difficulte-denseigner-les-principes-de-laicite-126596#node-article-comment

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch Etzol 15/12/2020 02:41

L'amusant est l'évocation générale par laquelle complément d' enquête désigne "la religion".
Comme si le fait religieux en soi posait problème à la laïcité...Les réalisateurs de l'émission sont aussi hypocrites que les chefs d'établissement mettant le problème sous le tapis.
La lâcheté (ou la manipulation?) consiste à maintenir l'ambiguïté en ne nommant jamais l'origine de ces dérives.
C'est plutôt UNE religion, UNE SEULE dans sa pratique, qui suscite jugement dépréciatif, exclusion sociale et condamnation.

Pour les courageux enquêteurs, vive l'amalgame : en ne nommant pas, on laisse planer le doute; on feint l'ignorance et l'accusation est généralisée à l'ensemble des religions. Or ce sont bien des élèves musulmans qui ont manifesté une réaction vindicative à l'égard des homosexuels. On est loin de toute spiritualité.

Les pommes de discorde de l'enseignement des sciences prêtes à sourire quand on sait la vision matérialiste et athée défendue par les "missionnaires" de l'Education nationale.
Oseront - ils les traiter d'arriérés, s'en moquer quand ces élèves parleront de création ou qu'ils affirmeront la soumission de la femme à l'homme, eux si arrogants avec le christianisme ?
Chacun a peur de subir le sort de Samuel Paty.

Que resterait-il, en fin de compte ?
Un monde sans représentation ni sciences, sans poésie et sans art ...déjà tellement dénudé !
Peut-être seraient-ils heureux qu'un Abraham supplie Dieu de leur laisser la vie sauve même s'il n'y avait que dix justes dans la cité.