Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Des vaccins anti Covid au racisme dans le football, Eric Zemmour et ses amis, sous la direction de Christine Kelly nous parlent.

Eric Zemmour et l'équipe de C.News, commentent brillamment l'actualité. Ceux qui s'intéressent au racisme dans le sport peuvent à défaut d'écouter la totalité de l'émission peuvent se brancher sur celle-ci à partir de la cinquante et unième minute.

 

https://www.lesalonbeige.fr/zemmour-le-joueur-qui-sest-senti-insulte-le-jour-du-match-est-un-militant-islamiste-il-a-saute-sur-loccasion/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un parallèle intéressant sur le site de Liberté Politique, entre ce déferlement d'indignation orientée et l'étrange silence médiatique autour de prêtres africains exerçant leur sacerdoce à Avignon, qui ont reçu chacun un courrier avec deux mots, inscrits en arabe et en français :
« Allah Akbar »,deux mots inquiétants dans le contexte actuel.
D'autant que deux religieuses qui faisaient le plein d’essence de leur voiture sur le parking d’un centre Leclerc ont été visées par un projectile lancé par un homme à scooter, portant djellaba blanche et turban rouge. Faits bien plus graves contre des personnes, que les querelles d'un match de foot, sans que la presse n’en fasse écho. Une enquête est ouverte et l'église fait l'objet de protection policière.
Croit - on que si trois musulmans avaient été sauvagement assassinés, il y a peu, dans une mosquée et qu'aujourd’hui, trois imams soient visés par une lettre anonyme, avec des mots se révélant un macabre préalable à toute exécution, le seul écho, en aurait été une brève et quelques entrefilets dans des médias régionaux ?

Commentaire ironique de Liberté Politique :
"L’indignation médiatico - politique, en France, est un concours d’élégance. À critères multiples et notes éliminatoires. Il ne suffit pas de cocher une case – la couleur de peau, par exemple – si votre religion est malséante. Si vous êtes prêtre africain, désolé, merci d’avoir participé, mais vous ne serez pas en finale sous les feux des projecteurs, avec la grosse caisse et le chœur des pleureuses.
La vérité est que l’orchestre se fiche éperdument du sort des Noirs [..], ou plutôt ne s’y intéresse qu’autant que ceux-ci SERVENT SES IDEES ET SES PROJETS.
Si ces Africains ont eu l’idée saugrenue de devenir curés avec le risque d’être menacés par les islamistes que cela comporte, que peuvent-ils y faire, n’est-ce pas ?."
Répondre