Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quatre policiers agressent un métis Martiniquais hier à Paris. Ou : QUAND ON EST CON, ON EST CON !

C'est hier matin, vers onze heure trente, que j'ai découvert sur Valeurs Actuelles la video que vous allez regarder ci-dessous.

Je n'ai pas eu le temps de réagir immédiatement devant me rendre, hors la ville, à un déjeuner amical tout-à-fait agréable, bonne chère, bons vins, bons amis, cultivés, ce qui ne gâte rien.

Donc j'ai découvert sur VA, la video que vous allez voir et décripter mais parue cette fois sur le Figaro de ce matin.

Nous avons besoin de la police. Je pense que ceux qui n'assentiront pas à mon propos sont les malfrats et les terroristes, et ceux qui les soutiennent par bétise, ou par somptueuse bêtise.

Bien entendu, encore faut-il que la police soit irréprochable.

Mais, amis lecteurs ces hommes, sont comme nous, c'est-à-dire pécheurs pour parler un langage de moins en moins audible (hélas ! Trois fois). Comme nous, c'est à dire parfois un peu bêtes, et même beaucoup.

Voici donc quatre policiers qui s'en prennent à une personne, semble-t-il parce qu'elle métis. Ceci au moment où le gouvernement semblait vouloir réagir contre la violence anti française qui s'en donne à cœur joie. Pas futé les gars ! Pas fûtés, vraiment.

Mais, dans le style d'Audiard je dirai QUAND ON EST CON, ON EST CON !

Ces quatre idiots sont aujourd'hui chassés de la police. Comme on disait jadis, avant que le vocabulaire des enfants des écoles se soit « très enrichi » : Bien fait pour eux.

En écrivant je m'aperçois que j'ai le sourire amer.

Mais quand on est con … !

 

Violence de policiers contre un antillais métis, hier à Paris :

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/producteur-tabasse-a-paris-les-4-policiers-convoques-ce-vendredi-en-garde-a-vue-a-l-igpn-20201127

 

Une chose n'exclut pas l'autre, ni n'excuse nos quatre Pieds Nickquelés en uniforme mais peut (si ON le veut) mais peut (si ON LE VEUT VRAIMENT) sinon excuser, toutefois aider à comprendre certains comportements de gens qui ne sont pas des disciples de Socrate et de jésus-Christ :

 

Violence contre policier : https://www.youtube.com/watch?v=tJgCAKPSll0

 

Le Scrutateur.

 

PS : Le langage de la victime me paraît posé. C'est, semble-t-il un homme intelligent.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article