Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Guillaume Roquette.

Guillaume Roquette.

C'est un ami Guadeloupéen, plus artiste que politique qui m'envoie de Paris ce lien où l'idéologie de connivence, mariée à celle de la peur engendre la politique française actuelle qu'il faut s'attacher à extirper de notre sang.

Le personnage qui s'exprime est Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine. Seule semble s'opposer à lui « une » juge , qui même dans cette opposition fait montre de la couadise qui caractérise ces gens là. (Le Scrutateur).

 

https://www.facebook.com/watch/?v=1810994072277018

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

castets 04/11/2020 18:39

Bonjour et merci Mr Boulogne,
Espérons qu'il ne soit pas le seul à sortir des paroles convenues de ces médias presque aux ordres , si au moins ils étaient libres financièrement, je pense que les lignes bougeraient davantage et plus vite...
Pieds et poings liés nous sommes et pas près de s'extraire de la nasse à moins qu'un sursaut européen n'accélère la réflexion et l'actionde nos soi-disant Elites !
Notre problème n'est pas un QCM , simplement voulons nous continuer à vivre sous tension dans un Monde compliqué ; seront les bienvenus les hors sols qui acceptent nos conditions et non l'inverse !
Avec tous nos interdits, le chemin ne sera pas exempt de reproches à l'ONU, le voulons nous ou souhaitons nous disparaître corps et biens dans la douleur ?
Je croise beaucoup de râleurs mais pas beaucoup de croisés en puissance .
Bonne soirée, Cdlt Cjj