Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Voici Tatiana Ventose, une petite qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui nous parlant de l'assassinat du professeur Paty, prouve qu'elle dispose d'un remarquable uppercut du droit, sans négliger celui du gauche.

Voici une tite jeune qui ne s'en laisse pas conter, et qui malgré son visage, ses sourires enjoleurs, est prête pour la bagarre. Son prénom pourrait indiquer des origines slaves. Il n'en est rien. Le patronyme, un pseudo c'est évident, incite à tourner le regard vers la gauche républicaine puisque Ventose est le sixième mois du calendrier républicain, de la première République, (celle de Robespierre !!!). Ventose : le temps du vent qui vient sécher la terre de février à mars.

Pourtant écoutez Tatiana, sa voix, ses inflexions, ses mimiques elle n'est pas de droite, ni … surtout de gauche, encore moins centriste.

Elle a du tempérament comme on dit, et malheur au p'tit gars qui viendrait, sucre et miel, lui sussurer « mon p'tit cœur a du penchant pour vous. Tchiiiiip !

Venue d'Espagne, par sa mère, du côté républicain, elle semble avoir sucé le miel de bons polémistes français de vieille souche.

Vous en jugerez.

Nous parlant de l'actualité française en ces triste mois de l'an III du règne macronien , et de l'assassinat prémédité du professeur Paty, Tatiana frappe du droit. Et l'on dit (en tout cas le scrutateur) « bien envoyé, merci ».

Mais la jeune personne ne fait pas dans la gratuité du punch !

Vous en jugerez. Dans tous les cas elle n'est pas une femme à se laisser entuber par les slogans, infiniment vulgaires du genre « pas d'amalgame ».

En la contemplant, on se laisse aller à proférer l'exclamation de Clark Gable, le sourire amoureusement carnassier, contemplant Vivian durant le bal célèbre du début d'Autant en emporte le vent » : « ça, c'est une femme » ! (Le scrutateur).

 

https://youtu.be/WfiJWmq_DQA 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 19/10/2020 16:12

Bonjour Mr Boulogne,
Effectivement, elle aurait mérité aussi pluviôse, avec un tel débit et la justesse de ses propos, rassurant pour la laïcité que sa bouche éclaire , elle devrait professer à l'Université ou comme porte parole de l'Elysée et faire de très nombreux émules.
Ce matin aussi sur Fr2 , Bruno Retailleau invité des 4 vérités a mis les points sur les I sans trop être coupé par la journaliste et ce réveil fait du bien au moral ; tant pis si le Covid passe au second plan , il faut choisir sa fin et je préfère largement l'embolie pulmonaire au coutelas, question de principe et d'éducation !
Encore un effort Mr le PR, mesurez vos paroles et le ciel pourrait s'éclaircir si elles étaient mises en œuvre réellement ...
https://www.france.tv/france-2/telematin/2046971-emission-du-lundi-19-octobre-2020.html
Bonne fin de journée, Cdlt