Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Par delà la profusion du message de l'auteur (le jeune Papacito) extrayons-en la substantifique moelle.

Je ne suis pas convaincu que les positions tranchées de Papacito , soient suffisantes, ou totalement adéquates,  pour permettre, en France, aujourd'hui, de bouger les masses endormies.

L'apathie générale, la sensiblerie ambiante, passé le stade de l'émotion permettront-elles d'appliquer comme l'islam la taqiya pour lutter contre le péril mortel qui menace nôtre pays ? ? Les différentes Ligues Droit de l'Hommiste, et les médias officiels laisseront-ils prendre les mesures drastiques qui s'imposent pour emporter la victoire et retrouver une paix relative dans ce Monde en ébullition ? Je vous transmet le lien avec une interview de Papacito, un jeune dont les propos peuvent paraître excessifs, et qui le sont parfois, mais qui relève du genre provocateur pour réveiller le citoyen endormi. Attention, ce n'est pas moi qui parle. Ici et là nos voix dissonnent, parfois fortement. Mais que nos dirigeants souvent émasculés prennet garde à la colère du peuple; Je ne cesse de les mettre en garde.  Les mimiques de Papacito montrent un garçon qui joue, un jeu qu'il sait risqué mais qu'il assume comme, à la guerre, on assume une mission peut-être mortelle. Je diffuse son message après avoir un peu hésité : les gens sont si bêtes ! ».

Pas tous quand même et pas, je crois, le public du Scrutateur.

Le jeune provoc parle bien de la neutralisation de la virilité française, au noble sens du mot.

Et je suis bien obligé de constater que par delà des excès de langage ce jeune homme rejoint le diagnostic que nous faisons depuis des années sur notre blog.

Oyez donc, amis. Sabrez le message pour en écarter les excès ici et là.

Mais retenez-en l'essentiel, la substantifique moelle. (Le Scrutateur).

 

https://www.youtube.com/watch?v=TDJFcH267Mk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch ETZOL 23/10/2020 16:16

Il y a une vidéo tout aussi "virile et musclée" de Greg Toussaint , à partir de la Marseillaise, https://youtu.be/lOhwAzxdMZw?t=3 sur You tube, mais à laquelle on a facilement accès par le blog lesalonbeige sous le titre : pas une incitation à la haine, mais à l'honneur.