Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Néoracisme : Toute supériorité dépendrait du taux de mélanine dans le sang ! (nos lecteurs réagissent aux bêtises des racistes, anciens ou …. nouveaux).

 

Nulle race, nul individu n'a le monopole du racisme. Et ceux qui vivent de leur haine des autres, en raison de critères discutables et mal définis, sont hautement suspects d'être ce qu'ils prétendent dénoncer chez l'autre ? « C'est pas moi, dit le méchant, c'est toi ». Aaah ? Vraiment ? Phénomène classique de la projection d'un « moi » sur les autres. On trouve cela déjà chez Molière : « Vous prêtez sottement vos qualités aux autres ».

Les nazis se nourrirent (jusqu'à l'indigestion), de la perversité intrinsèquement attribuée aux juifs. Actuellement un phénomène analogue vise la race blanche. Que chacun prenne garde à ne pas céder à la tentation de recherche de boucs émissaires. D'abord parce que ce racisme est déshonorant, mais aussi parce qu'il arrive que … les boucs se défendent. (Le Scrutateur).

 

 

Ch ETZOL (email) le jeudi 15 octobre 2020 à 20:24 sur Contre la montée du néo-racisme, nos lecteurs réagissent. (C.Etzol et Claude Houel).

 

Le scrutateur ayant mille fois raison d'évoquer des totalitaires, illustration et antidote à la fois Yusra Khogali et la théorie de la mélanine :

Cofondatrice des BLM (black lives matter) de Toronto, Yusra Khogali fait ses choux gras d'une théorie pseudo-scientifique, dite de la mélanine selon laquelle la possession d'une plus forte quantité d'un pigment : la mélanine, dans la peau, donne aux noirs une supériorité inhérente.
(tant sur le plan physique, qu'intellectuel ou spirituel )...A l'inverse, son déficit démontrerait l'inhumanité et l'infériorité des blancs
.

"Nous sommes les premiers et les plus forts de tous les humains et notre génétique est la base de toute l’humanité.
« Les blancs ne sont pas humains. En fait, la peau blanche est sous-humaine.
Les blancs sont des déficients génétiques récessifs. C’est factuel "


Comme c'est bizarre, une double référence, musulmane et marxiste ?
« S’il te plaît Allah, donne-moi la force de ne pas tuer ces hommes et ces Blancs qui sont ici aujourd’hui. »
Le mouvement BLM est connu pour son idéologie MARXISTE et le racisme violemment anti-blanc de certains de ses membres.
Son objectif aux USA (comme cela se passe aussi en Europe) semble être de démanteler la société (destruction de la famille, idéologie LGBT, éradication des symboles du passé et de l’Histoire) et de promouvoir une version multiculturaliste moderne de l’idéologie marxiste.

Dans une interview accordée en 2015, l’une des co-fondatrices du mouvement, Patrisse Cullors, a admis que plusieurs dirigeants de BLM (dont elle-même) avaient été « formés au marxisme ».
Récemment, un assistant d’enseignement à l’Université de Géorgie,(Irami Osei-Frimpong),
a déclaré : « Lutter contre les Blancs requiert un savoir-faire. C’est vraiment l’une des raisons pour lesquelles je soutiens les écoles inclusives. La lutte contre les Blancs doit devenir une habitude. » Il est allé jusqu’à affirmer que « certains Blancs devront peut-être mourir pour que les communautés noires s’accomplissent enfin, dans cette lutte pour la progression vers la liberté. »

La lutte des races, celle des sexes, celle des générations , à la place de celle des classes mais poursuivant le même objectif d'un pouvoir communiste totalitaire mondial.

(Chantal Etzol).

 

NB du Scrutateur. Tout homme est à la recherche du bonheur, c'est-à-dire de l'équiilibre des passions, de la suppression des antagonismes psychologiques et sociaux qui suscitent la jalousie , qui font haïr celui qu'à tort ou à raison, ou soupçonne d'être la cause de son mal-être.

Certains, psychologues en diable, ont vite compris le profit qu'ils pouvaient tirer pour eux, ou leurs camps, de cette condition humaine en déséquilibre. On les trouve en grand nombre dans les milieux politiques. Ceci depuis toujours.

Mais au XXème siècle deux idéologies ont été les championnes de ce choix du malheur instrumentalisé comme levier de leur volonté de puissance : le nazisme, et le communisme marxiste-léniniste.

La chute relative de ces deux industries du malheur n'a pas supprimé les causes de leur engendrement.

Un néo racisme a surgi. Nous le voyons croître et se développer, se multiplier facilité par le développement exponentiel, des moyens de communication.

Il faut se battre pour le neutraliser en évitant de tomber, même avec les meilleures « justifications » (comme toujours), à son tour dans cette maladie tellement contagieuse, bien davantage contagieuse que le célèbre Covid 19.

Je crois personnelement être immunisé par le vaccin que m'ont inoculé mes parents : le christianisme. Mais même vacciné on n'est jamais totalement et éternellement à l'abri du malheur. Le christianisme lui-même n'est pas totalement immunisé contre des formes particulièrement virulentes du mal. L'histoire nous le rappelle.

« Ste vierge Marie …. priez pour moi, pauvre pécheur, maintenant, et à l'heure de ma mort ».

Le Scrutateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 17/10/2020 07:07

Bonjour Mr Boulogne,
Les Chrétiens commencent à être isolés, la chasse étant ouverte tous azimuts, je pense que ce dernier Pape n'y est pas étranger ?
D'autres religions sont en pointe, je me souviens de mon effarement à mon arrivée en Guyane en 1969, au vu du nombre d’Églises ,dont les noms m'étaient inconnus, pour un même Dieu... Dans ma province D’Oc, nous ne parlions que Catholique entre l'Eglise Ste Anne et la Cathédrale de mon quartier, le Monde change, est-il temps que nous disparaissions sans regimber ?
Cette carte est inquiétante !
https://www.actualitix.com/religions-dans-le-monde.html
Bonne journée et bon we , cdlt Cjj