Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

1) Anastasie. 2) Version moderne.
1) Anastasie. 2) Version moderne.

1) Anastasie. 2) Version moderne.

Chers abonnés au Scrutateur je vous informe que le précédent article publiée ce matin sur votre blog a été CENSUREE sur facebook. Motif : impudicité. La photo incriminée montre une jeune femme noire, très belle (la jeune femme et la photo d'art) un de ses seins étant mis en valeur.

Il faudrait que tous les lecteurs, nombreux, qui ne connaissent le blog que par facebook s'abonnent  à l'édition originale. Mais je ne suis même pas en état de les informer des méfaits d'Anastasie (nom traditionnel de la censure).

Le Scrutateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Houel 07/10/2020 01:20

Et pendant ce temps là, la Préfecture de Guadeloupe fait un appel à projet dans le cadre,louable de la lutte contre le racisme, l'antisémitisme,la haine et les discrimination anti-lgbt.
Ce projet est national mais des propositions sont attendues localement.
Il est doté d'une enveloppe de 2 millions d'Euros dont 500 000 pour les LGBT.
Il est réservé aux associations.
Suit le listage des actions autorisées comme la participation à la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie et, très surprenant, la marche des fiertés LGBT.
Si nous n'avions pas compris où passent nos impôts .
Un point intéressant il est également mentionné "la valorisation des lieux d'histoire et de mémoire"
Il serait curieux de savoir si cela concerne aussi la réhabilitation des statues de Schoelcher ou du monument dédié à l'arrivée des premiers Français à Ste Rose.
Tout ceci est supposé politiquement correct, pas comme un sein noir dévoilé...

Ch ETZOL 07/10/2020 01:20

Bande de tartuffes incultes :cachez ce sein que je ne saurais voir..?
En Belphégor islamique sans nul doute elle serait mieux, plus présentable !
Toute la peinture, la sculpture, l'école des beaux-arts ... impudiques !
L'oeuvre de Rodin ou de Camille Claudel, impudique !

Jugée indécente, une statue de Marie-Madeleine nue vandalisée dans une chapelle du Var :
Une statue à l’effigie de Sainte Marie-Madeleine a été détruite début août, dans la chapelle du Saint-Pilon à Riboux dans le Var. Le(s) auteur(s) des dégradations ont laissé un mot, jugeant scandaleux que la Sainte ait été représentée dénudée.

Un peu de beauté, de fraicheur d'âme, retenues sur la pellicule, est à la fois la résistance et le baume contre les horreurs des tragédies humaines et l'espérance, malgré tout, en la vie.
Plus plaisante cette "Diane" contemporaine, suscitant un sourire, que le triste corps violé et mutilé à coup de sabre, figé irrémédiablement dans la mort, que montre le film opération Turquoise.

Claude Houel 07/10/2020 00:33

Cher scrutateur,
De mon humble point de vue ce n'est pas cette innocente photo qui a été censurée mais votre blog car il ne correspond pas au politiquement correct qui nous est imposé par des minorités dont la capacité de nuisance est inversement proportionnelle à leur nombre,aidée en cela par des média qui surfent sur la vague et des gouvernements complices.
Une des rares solutions est de ne pas, ou ne plus y être et de le faire savoir à un maximum de gens, et franchement on peut vivre sans, ce qui est mon cas.
Ces réseau veulent façonner un monde selon leurs critères et l'imposer à la masse, ce qui explique qu'ils éliminent les comptes de qui ils veulent quand ils veulent.
Leur point faible est l'argent : Ils analysent ,de façon intrusive, les comportements de chaque consommateur caché derrière chaque compte, pour monnayer ces informations commerciales à prix fort.
Ce qui fait la valeur c'est le nombre, donc diminuer le nombre les rendra moins attractifs et cela ils n'aiment pas du tout.
Il en est de même avec les médias qui vendent leur espace publicitaire en fonction de l'audimat.
La aussi leur boycott et celui de leurs annonceurs pourra les faire réfléchir,peut-être.
la tache est immense et la cause pas gagnée mais cela vaut la peine d'essayer.
Un exemple on est pas obligé de regarder LCI qui n'invite plus VA à ses débats, on peut regarder Zemmour sur LCI dont l'audimat explose.

castets 06/10/2020 18:03

Bonjour Monsieur Boulogne,
Merci mille fois, je ne parcours que l'original...
A quoi peut bien servir FacedeBouc et tous les réseaux dits sociaux, à part faire tourner fou les serveurs et consommer de la bande passante, je n'ai pas encore trouvé d'intérêt à y participer (déjà trop sénile certainement), préférant des blogs instructifs, dont celui-ci, qui est d'une exception qualité sur le Web.
Les blogs techniques et surtout celui de JM.Jancovici ont aussi ma faveur et tout cela consomme énormément de mon temps de loisirs, mais que du plaisir à s'enrichir et s'informer !
Quel que soit votre avenir sur ce réseau social, je continuerai à lire et participer ici, à vos riches rubriques.
Merci pour tout ce que vous faites, bonne journée, Cdlt Cjj.







m

xam Cirederf 06/10/2020 17:34

C'est la dictature du noir complet dans la lumière de la connaissance....