Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Cette "association de bienfaiteurs", dont le Parquet national financier ne parlera jamais.
Cette "association de bienfaiteurs", dont le Parquet national financier ne parlera jamais.
Cette "association de bienfaiteurs", dont le Parquet national financier ne parlera jamais.

Financement libyen de la campagne de 2007 : Nicolas Sarkozy est mis en examen pour "association de malfaiteurs", annonce le Parquet national financier. Conclusion : il doit certainement y avoir quelque part une "association de bienfaiteurs", à propos de laquelle le Parquet national financier n’annoncera jamais rien, instructions de secret oblige. Comment expliquer autrement une telle persévérance, d’une part, envers un ancien Président de la République par ailleurs câliné par la République, et que filet ne ramène que de tout petits poissons alors qu’il en circule tant de bien gros bien gras, d’autre part ?

Elle doit être très bienfaitrice, cette "association de bienfaiteurs", pour se donner tant de mal afin de mettre le bien commun à l’abri d’aussi dangereux indésirables que Nicolas Sarkozy (qui n’a certes pas toujours été très astucieux mais qui n’a fait que chausser les bottes habituelles de cinq ans des conconatti ordinaires), et en procédant aussi ostensiblement. Espérons que cette même "association de bienfaiteurs" s’affaire déjà à punir les malfaiteurs qui pilotent au nom des laboratoires pharmaceutiques français et étrangers  - ou pour des raisons d’intérêt plus obscures encore - une étrange politique de santé qui n’en finit pas de menacer la santé des Français, de l’économie française et de la Sécurité sociale au sens général et institutionnel. Sans parler de la manière brutale et imbéciles dont les mêmes prédateurs empêchent les Français ordinaires de vivre et donnent toute latitude à la délinquance pour exprimer son besoin d’activité. (LS).

 

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/financement-libyen-de-la-campagne-de-2007-nicolas-sarkozy-est-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-annonce-le-parquet-national-financier_4144181.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article