Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A propos de l'homosexualité : Le Pape François a t-il été manipulé ?

 

Les médias sont piégeux, nous vivons dans le brouillard d'un monde piégé. Le pape a t-il été lui-même manipulé ? Le remarquable site Alètheïa nous propose cette vraisemblable manipulation des propos du pape sur l'homosexualité . (LS).

 

 

La phrase du pape François à propos des homosexuels qui a fait polémique s’insère en réalité dans un montage tiré d’une interview de 2019, qui a produit une certaine confusion dans la compréhension de la pensée du pape François sur le sujet.

La phrase polémique du pape François à propos des homosexuels : « Ce que nous devons faire, c’est une loi de cohabitation civile, ils ont le droit d’être légalement couverts », qui apparaît dans le documentaire Francesco d’Evgeny Afineevsky, paru le 21 octobre 2020, s’insère dans un montage tiré d’une interview de 2019. Quatre extraits, dont un qui avait été coupé, ont été assemblés ensemble, produisant une certaine confusion dans la compréhension précise de la pensée du pape François sur le sujet.


 

Cliquez ICI pour lire la suite :

https://fr.aleteia.org/2020/10/22/derriere-la-polemique-de-la-phrase-du-pape-sur-les-homosexuels-un-montage-habile/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dach 26/10/2020 19:29

Depuis une trentaine d'années des médias ( politiquement incorrects ou embrigadés )se font l'écho de propos ( déformés) tenus par des responsables de tous bords. Tout est basé sur le mensonge, la haine , l'écrasement de l'autre, les colportages , la délation etc etc . Le reportage passé le dimanche 25/10/2020 à 20h50 sur le mensonge dans les campagnes électorales aux USA ( TRUMP ) Qanon , ou au Brésil avec BOLSONARO et ses trois fils ( la théorie du complotisme) est édifiant. Où allons nous , que transmettons nous à nos descendants. Pour ma part je reste convaincu que la vérité éclatera et tout se retournera sur ces gens adeptes de ce qui se passe dans l'ombre ou dans les entrailles d'un monde sous terrain, malsain et pernitieux