18 Septembre 2020
1) Margamù Pongetoux, vice-présidente de l'UNEF, islamiste et Multi culturaliste. 2) Clémentine Autain, symbole anémié de la gauche française actuelle. 3 et 4 ) Des angalises semblent tracer la voie d'une forme nouvelle de résistance )
L'article ci-dessous de Valeurs Actuelles témoigne de la perte du courage, et de toute lucidité, de la pseudo élite qui parade sur les médias, et même au Parlement. Ainsi la vice présidente du syndicat étudiant l'UNEF, une islamiste invitée pour une « communication » devant l'Assemblée Nationale, se livre à l'exercice en tenue de militante séparatiste. Une seule député s'indigne et quitte la salle, suivie un peu plus tard d'une partie des députés LR. (voir ci-dessous).
Clémentine Autain, figure emblématique des bobos verts lobotomisés, proteste et défend la « liberté » de tenter de persuader toutes les jeunes francaises de s'habiller en sacs de jute (de soie pour les beaux quartiers) ou en refuges pour les puces et les tiques.
Il serait temps de réagir contre le laisser-aller actuel qui laisse la place aux pires aventures.
Il paraitrait que chez les Anglais (Ô ! paradoxe au pays qui au 19ème siècle symbolisa la pudeur excessive désignée sous le nom puritanisme victorien) la moutarde commence à monter aux narines du peuple, singulièrement chez les jeunes femmes. Il serait prévu des manifestations de ces jeunes femmes, avec défilé et tout le tintouin , du côté de Buckimgham-Palace. J'en livre une ou deux photos qui, j'en suis sûr n'indisposeront aucun de nos lecteurs . (LS)