Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Moi, Éric, Français, noir, fier et non repentant. (Une video remarquable d'un garçon éminemment sympathique).

« Malheur à ceux qui désespèrent » ! J'ajouterais bien volontiers (si j'osais!) cette imprécation en guise de onzième commandement à la liste des dix reçus par Moïse, (de qui vous savez !), sur le mont Sinaï).

Trêve de plaisanteries.

Mais mon « onzième commandement » est je crois dans la vie politique et quotidienne au moins un conseil recevable par ceux qui ont encore le courage d'exprimer leur désaccord avec le mensonge public érigé en vérité officielle par trop de politiciens corrompus, ou lâches, et leurs serviteurs médiatiques.

J'ai l'honneur et le plaisir de porter à votre connaissance cette déclaration (20 minutes à peu près) d'un jeune, Français, fier, non repentant et … noir. Le discours d'Eric, porté au public par le site du Salon Beige, est remarquable en tous points par son COURAGE (vertu peu pratiquée de nos jours), sa lucidité, la réflexion dont il témoigne.

Chapeau jeune homme ! Avec la gratitude des scrutatoriens.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.lesalonbeige.fr/moi-eric-francais-noir-fier-et-non-repentant/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

castets 08/08/2020 07:05

Bonjour Mr Boulogne,
Bravo , cela fait plaisir à entendre, certains de nos compatriotes défaitistes devraient en prendre de la graine...
« Croissez et multipliez-vous » Tout comme la jeune Gabonnaise, nous attendons cette nouvelle vague courageuse et initiée pour relever le défi qui nous attend, là, très très vite :
Régénérer la concorde Nationale.
Bel espoir !
Bonne journée, Cdlt Cjj

castets 08/08/2020 14:23

Vraiment désolé pour Stella Kamnga de l'avoir, par la magie de la mémoire, baptisée Gabonnaise alors qu'elle est originaire du Cameroun.
Mea culpa Cdlt Cjj.

Ch ETZOL 06/08/2020 18:29

Formidable : Mesure, connaissances solides (ah! la lecture),discernement, synthèse et détermination . Sans complexe, posé et bien dans sa tête, ne s'en laissant pas conter, il s'attache à combattre les contre-vérités enseignées dans l'éducation nationale, puis dans un certain milieu médiatique.

Il y a des mères qui tiennent à l'éducation de leurs enfants et préfèrent quitter la banlieue parisienne où ils pourraient être tentés par les bandes et les gangs, pour aller travailler en province.
Un reportage télé montrait, il y a quelque temps un jeune algérien, fier d'être devenu pompier de Paris, mais dont la mère n'avait pas eu peur de manier le bâton, s'il rentrait trop tard.

La qualité d'Eric est qu'il a su faire sienne l'histoire de France, faire le lien avec la tradition catholique, par son intérêt personnel pour le pays de sa naissance, sans se laisser influencer par ce qui lui était raconté : victimisation et culpabilisation.....
Rien à dire, tout à apprendre. Que tous les professeurs d'endoctrinement de l'Education Nationale en prennent de la graine!