Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Éric Zemmour face à Raphaël Enthoven (Chapeau Zemmour) !

On attendait ce débat. Zemmour face à Enthoven. Ce dernier qui ne se prend pas pour de la petite merde, contre l'auteur dui Suicide français que la clique des « démocrates » veulent interdire d'antenne. En l'écoutant on devine pourquoi. Soyons honnête, Enthoven n'a pas démérité face à un Eric en pleine forme. Mais Zemmour est un homme étonnant plein de ressources. Vous devinez ce que je pense de ce débat, d'ailleurs excellent des deux côtés. Si vous ne l'avez pas vu en direct je vous en offre le lien.

Malheureusement il est souvent coupé par des spots publicitaires exaspérants.

Ne vous laissez pas décourager, écoutez jusqu'au bout. (Le Scrutateur).

 

https://www.dailymotion.com/video/x7ut2co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 07/07/2020 07:08

Bonjour Mr Boulogne,
J'imaginais à tort , habitué à vous lire, que la Philosophie, procédant de l'analyse profonde pour une Société harmonieuse et apaisée était la règle de votre métier.
BHL et d'autres, le match ci-dessus par KO à genoux, mon neveu déformé par un professionnel de la réflexion issu des barricades, viennent de me prouver une fois de plus que l'Education de nos jeunes n'est pas à la veille de former des Citoyens responsables et éclairés .
Pauvre France en perdition, certains n'hésitent pas à mettre un genou à terre, redoutons d'y mettre le deuxième et de courber l'échine pour une décapitation prochaine... La voie semble tracée, bien difficile de s'extraire d'une ornière !
Merci à EZ pour ses convictions documentées, pédagogiques et merci à vous Cher Scrutateur pour vos éclairages percutants, pertinents, opiniâtres et avisés.
Bonne journée, Cdlt Cjj