Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Des vérités trop rares à être dites, et choquantes pour certaines oreilles. Bravo M. Tigori !

Le Scrutateur a déjà présenté l'auteur de cette conférence (1/4 d'heure), et que l'on peut retrouver dans les archives du Scrutateur en tapant Tigori dans l'onglet chercher un article en tapant Tigori.

 

Bonjour Mr Boulogne,

Ma mémoire est souvent mise en défaut et je me permet de vous adresser cette vidéo qui est pour moi nouvelle et que je découvre ce matin grâce à mes contacts, mais qui apporte un peu de bonheur et de baume au coeur à tous nos soucis et prétentions, pour une parole juste et éclairée sencée apaiser les tensions.

https://www.youtube.com/watch?v=bzTmsmPyuGE

Je regrette que notre Président n'en fasse pas son cheval de bataille dans le bons sens.

Merci à Mr Tigori pour son intervention qui, comme d'habitude ne rencontre pas la médiatisation méritée.

Plus question de couleurs...Tigori et Lugan, même combat et même omerta des grands vecteurs de l'information.

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierre 27/07/2020 23:56

l'histoire est "une et indivisible" impossible se focaliser sur une séquence de l'histoire et oublier ou nier le reste. ce qui reste? le meilleur, l'accès aux droits et libertés fondamentales pour les plus démunis, l'accès aux technologies et le sentiment partagé de ne plus être " les damnés de l'histoire" .Demain sera encore meilleur qu'hier si nous le voulons.
Merci scrutateur pour cette séquence, moi qui suis un mordu des "news" je ne connaissait pas ce diseur de vérités d'origine Africaine qui casse le formatage de nos esprits par nos z'élites de la bien pensance et de la repentance!

Hichem Mahmoud 24/07/2020 13:07

Nice blog !

xam Cirederf 23/07/2020 15:26

Comme d'habitude quand une position démontre que celle d'un gouvernant est "absurde" (pour rester poli), les media habituels ne cherchent pas a en faire profiter une majorité de citoyens. Il vaut mieux faire silence la-dessus;alors moi je dispatches et j'approuve aussi ces prises de positions.