Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur LCI : Geoffroy Lejeune explique la différence (provisoire ? ) entre la France et les USA sur la question raciale.

Geoffroy Lejeune est un des jeunes responsables du magazine Valeurs Actuelles. Sur LCI, dans un débat avec le psychiatre d'extrême gauche Geoffroy Lejeune sur les différences de mentalité entre la France et les USA concernant la question raciale.

Du moins pour l'instant. Car les mouvements racialistes d'immigrés et des antifas risquent par leur militantisme d'installer dans nôtre pays ce multiculturalisme qui étouffe les USA. (LS).

 

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/pour-geoffroy-lejeune-la-gauche-les-medias-et-les-antifas-racialisent-la-societe-et-leclatent-en-communautarismes-120012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xam Cirederf 03/06/2020 00:41

Geoffroy a effectivement rappelé que les vieux démons du racisme sont des poncifs que Gérard Miller, vieux routier soutien des socialo ou plutôt des gauchistes, se plait à mettre en avant alors que la réalité est toute différente. Pourquoi vouloir excuser ceux qui se permettent de franchir la ligne interdite au prétexte qu'ils sont noirs et que ce sera l'occasion de prouver qu'ils peuvent tout faire? Quand ils sont rappelés à l'ordre, alors c'est du racisme et le mot est laché avec tout ce qui suit. Je plains ces donneurs de leçons qui voudraient se joindre à ceux qui dénoncent sans raison ni preuves, les actes de rappels à l'ordre comme étant du racisme anti noir. Comme ce Député qui se recommande du MODEM et ferait mieux de s'occuper de sa circonscription et des bavures flagrantes contre la santé et l'hygiène que commettent ses "alliés" et autres. Mais je ne vais pas continuer car à juste titre je serai censuré.