Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Seuls les blancs peuvent être racistes. Cette idéologie qui nous vient des USA. (Video absolument fascinante dans son horreur pour ceux qui pensent encore librement).
Seuls les blancs peuvent être racistes. Cette idéologie qui nous vient des USA. (Video absolument fascinante dans son horreur pour ceux qui pensent encore librement).

J'avais il y a un peu plus d'un an publié cette video. On oublie vite. Peut-être avez vous oublié. Les événements en cours au USA actuellement, ses répliques à Paris, rendront (peut-être) plus attentif et conscient.

Au temps du communisme, le projet totalitaire et liberticide des soviets et de leus complices occidentaux s'articulait sur l'exacerbation de la lutte des classes, qui en Russie, en Chine engendrèrent le Goulag et ses dizaines de millions de victimes. Le communisme finit par s’effondrer, du moins en URSS.

La nouvelle tentative d'instauration de « l'empire du bien » se fonde sur une méthode encore plus redoutable pour les hommes épris de liberté, c'est la lutte des races. Le BIEN contre le MAL. Et le Mal est la race blanche selon nos aimables libérateurs. Et cette fois les libérateurs sont non point l'Amérique, mais des Américains.

Le document qui suit expose en paroles et en image ce nouveau terrorisme qui sévit déjà en France, même sur des chaînes d'information connues.

Ecoutez, et PARTAGEZ (bon sang!), avant que ne s'instaure une guerre civile. (Le Scrutateur).

 

Ce racisme, sinon américain, du moins qui vient d'Amérique, et dont il ne faut pas minimiser la contagiosité.

 

Voici où en est le fascisme progressiste aux États-Unis, en marche vers la France. Cette vidéo est LONGUE, elle vous donnera la NAUSÉE, mais il FAUT LA REGARDER INTÉGRALEMENT car ce racisme qui n'est pas (encore) américain, mais qui nous vient d'Amérique, nous vise particulièrement, nous autres antillais, surtout les jeunes antillais. Le Scrutateur aura l'occasion de vous en donner des preuves consternantes.

 

Bien entendu s'il vous plait de partager cet article avec vos amis, ne résistez pas à votre plaisir.

 

https://lalettrepatriote.com/vous-devez-absolument-voir-cette-video-et-la-partager/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chantal ETZOL 06/06/2020 12:47

Cela rappelle les récents colloques d'été, "racisés", en France où n'étaient admis que des personnes non blanches, dénoncés par l'UNI
Dans la même veine, encourageant la médiocrité" et la paresse, au détriment du mérite, une proposition du "10 pour tous" au bac cette année... Comme le "mariage pour tous", le genre pour tous", la PMA pour tous ,etc

Université Paris 1 : L’UNI obtient du tribunal administratif l’annulation de la délibération « 10 pour tous » !

Depuis plus d’un mois, les instances de l’Université de Paris 1 se déchirent sur les modalités d’examens. Son président, Georges Haddad, refusant de prendre ses responsabilités et laissant voter la motion illégale sur le « 10 améliorable », est aujourd’hui le premier responsable de l’enlisement de la situation.

Cette motion est contraire à l’intérêt des étudiants, à la liberté pédagogique des enseignants et à toute la jurisprudence existante. En effet, une note, quelle qu’elle soit (0/20, 10/20, 15/20) « ne peut être accordée par défaut ni à un enseignement ni à un semestre. » Une note doit correspondre à une évaluation d’un travail réalisé par l’étudiant. Un jury doit délibérer sur des notes qui lui sont soumises par les enseignants en se basant sur les copies des étudiants. Si un jury se permettait d’accorder un 10/20 ou une note supérieure, sans s’appuyer sur une copie d’examen le justifiant, sa décision pourrait être attaquée pour vice de forme et de fond devant un tribunal administratif.

De plus, cette motion jette aux oubliettes les notions de mérite, de travail et d’efforts des étudiants, ainsi que la réputation et la valeur des diplômes. C’est une mesure purement idéologique qui n’amènera qu’à la dévalorisation de nos diplômes et au déclassement de notre université.

Le jugement du tribunal administratif de Paris en faveur de la motion « 10 améliorable » porte un grave préjudice aux étudiants et risque d’entacher durablement l’image et la réputation des diplômes de cette université.

Dans ce contexte, il est impossible pour les étudiants de préparer leurs examens dans de bonnes conditions, ni d’organiser leurs stages ou leurs jobs étudiants.

Au vu de la gravité de la situation, l’UNI a donc décidé de lancer une action en justice pour défendre l’intérêt des étudiants et la réputation des diplômes universitaires face à la coalition des fossoyeurs du mérite et autres défenseurs de « la politique du moindre effort » à l’origine de la motion du « 10 améliorable ».

Alors qu’un nouveau jugement du tribunal administratif est attendu pour le 4 juin, suite à une action du rectorat, l’UNI déposera également un mémoire dans ce cadre.

Par ailleurs, nos juristes préparent une nouvelle requête pour contester la validité même de cette motion.

Peut-être envisagera-t-on, par une discrimination positive, un DIX améliorable seulement pour les "racisés" ou les lgbtq uniquement?.