12 Juin 2020
1) Une famille modèle. 2) Les petits modèles pour la Ripoublique. 3) Refuge préféré de certains pilotes, et co-pilotes.
Comme dirait une saloperie dénommée Stasi, la famille Traoré est une chance pour la France. Et des milliers de crétins manifestent pour que la chance pleuve sur la France afin de l’irriguer de ses faveurs dans un printemps riche en promesses de prospérité et de félicité.
On comprend mieux que Médor Castaner soit emporté par l'émotion au point de dire que l'émotion doit tout balayer sur son passage, à commencer par la loi. Il va également de soi que l’émotion de l’hyène est comme celle de l’agneau.
Et on a la preuve que Macron est un grand couillon car c’est lui, l’autocrate de pacotille, qui inonde la France de son ignorance d’une part, et qui a peuplé le conseil des ministres d’imbéciles, de voyous et de salopards - sans parler des simples incompétents - d’autre part.
Entre Macron et la vice-Présidente (la trop bête Sibeth), il y a certes un pilote dans l’avion, et même un(e) copilote, mais ils confondent tous les deux les toilettes et le poste de pilotage.
Enfin ! C’est pas grave ! La famille Traoré est une chance pour la France. Comme Macron. Sauf qu’avec Macron tout seul la chance relevait du public et qu’avec les Traoré, nous sommes en pleine privatisation. Après la chance au tirage, la chance au grattage, quoi !
https://twitter.com/AntoineMellies/status/1270968139933782016